le 3 août 2015
On le trouve souvent en longueur de 8 m pour un tarif supérieur, mais cet article est excellent en longueur de 10 m.
Un peu de patience suffit pour que la chaise longue relax de LAFUMA ait retrouvé une seconde jeunesse.
La longueur est très suffisante puisqu'il m'en reste encore environ 3 m !
Article a conseiller vivement. Merci.
le 2 juillet 2014
je chercher un élastique pour remplacer celui de mon fauteuil Lafuma et impeccable celui convient tout à fait.
Reste à voir combien de temps il va durer mais bon pour le prix je prend peu de risque et avec 10 m j'ai de quoi faire
le 25 juin 2014
élastique pour remplacer celle des vieux relax. La qualité est plutôt bonne et la longueur est suffisament importante pour faire une remise a neuf.
le 11 septembre 2014
L'article correspond à mes attentes je l'est achetée pour remettre à neuf des lit/bain de soleil lafuma,niveau résistance l'installation est récente je ne peut donc pas me prononcer. Expedition rapide.
le 2 janvier 2015
Bon rapport qualité prix, ne vaut pas la qualité d'antan quand même.
Il faut retendre un peu ensuite pour retrouver le confort sur un lit pliant.
Pas déçu du produit.
le 22 juin 2016
Rien a dire à propos de câble.
Il fait simplement son job et a remplacé parfaitement un câble en fin de durée de vie.
Vraiment très satisfait du produit.
le 4 juin 2016
Le produit a parfaitement répondu à mon attente, pour un prix très correct en comparaison d'autres produits.
Je le conseille.

Voir 1 question avec réponse