5.0 étoiles sur 5 bonne qualité
élastique pour remplacer celle des vieux relax. La qualité est plutôt bonne et la longueur est suffisament importante pour faire une remise a neuf.
Publié il y a 13 mois par lili23

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu!!
L'article correspond à mes attentes je l'est achetée pour remettre à neuf des lit/bain de soleil lafuma,niveau résistance l'installation est récente je ne peut donc pas me prononcer. Expedition rapide.
Publié il y a 10 mois par Trompette

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cao Camping 439 Câble élastique lit de camps/relax Noir (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
je chercher un élastique pour remplacer celui de mon fauteuil Lafuma et impeccable celui convient tout à fait.
Reste à voir combien de temps il va durer mais bon pour le prix je prend peu de risque et avec 10 m j'ai de quoi faire

3.0 étoiles sur 5 Pas déçu!!, 11 septembre 2014