4.0 étoiles sur 5 à lire pour le plaisir...
Un concept de départ original: une jeune femme convoitée par deux hommes (un jeune héritier, Peter et un "bûcheron canadien", Jonathan), ayant un secret en commun. mais chut !

Publié il y a 8 mois par gamin 16

3.0 étoiles sur 5 Bon moment mais sans plus
J'adore cette auteur et j'ai adoré " dear you" donc en voyant un nouveau livre je me suis dit quelle bonne nouvelle et en lisant le résumé cela m'attirait.

J'ai passé un bon moment car il y a pas mal d'humour tout de même et elle a une écriture très fluide.

Mais quelle déception pas de...
Publié il y a 9 mois par jeanne mélodie

4.0 étoiles sur 5 à lire pour le plaisir..., 29 avril 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi choisir ? (Format Kindle)

Aprés un début intéresssant et captivant, cela s'éssoufle assez vite et cela devient vite prévisible, mais cela ne gâche pas le charme général de la romance. Surtout que le personnage féminin, Liz, a un sacré tempéramment qui nous fait souvent sourire.

C'est plein d'humour, de situations cocasses et de répliques singlantes...

Plutôt destiné à des adultes.

4.0 étoiles sur 5 pourquoi choisir...., 14 septembre 2014
Un autre roman d Emily Blaine,toujours aussi facile à lire,toujours autant de joie à découvrir les nouveaux personnages... Mais pour être franche il ne rivalise pas avec Dear toi. Bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 Très agréable !, 9 mai 2014
J'ai adoré ce livre ! Une bonne touche d'humour comme il faut, j'ai adoré le trio canadien-liz-peter. Je recommande parce qu'il est idéal pour une soirée détente

3.0 étoiles sur 5 Bon moment mais sans plus, 25 mars 2014

Mais quelle déception pas de suspense on sait déjà qui elle va choisir dès le début et le secret de jonathan est facilement devinable également.

Sans doute qu'elle voulait faire une comédie romantique plus légère.

4.0 étoiles sur 5 Histoire sympa, 9 avril 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
J'ai passé un super moment de lecture. L'histoire est sympa et j'ai apprécié surtout le style de l'auteur, c'est superbement bien écrit et très agréable à lire. J'ai adoré les réparties de Liz. Après Dear you que j'avais adoré, j'ai été heureuse de retrouver Emily Blaine.

2.0 étoiles sur 5 Boof !, 30 mars 2014
Après avoir lu des livres prenants, angoissants, ce livre qui est sans prétention fait du bien, détend mais sans plus. Histoire banale

5.0 étoiles sur 5 le meilleur d'E Blaine, 17 juillet 2014
C'est mon préféré d'E Blaine, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est drôle, l'héroïne est top, l'histoire un peu "téléphonée" et on se doute de la chute, mais franchement allez-y, il vaut vraiment le coup mais alors maintenant, je ne regarde plus les chemise "bûcherons " de la même façon, je les trouve hyper sexy....;-)

4.0 étoiles sur 5 Basique et efficace, 10 octobre 2014
Digne d'une comédie romantique façon 4 mariages et un enterrement ou le Journal de Bridget Jones. Pas de surprises, donc, mais c'était ce que je recherchais: quelque chose de léger pour me distraire! Un livre qui se dévore!

5.0 étoiles sur 5 super, 14 avril 2014
J'ai adoré ce livre, l'écriture est simple et fluide. L'histoire est facile à lire, les personnages sont attachants et pleins d'humour... Bon moment de détente !

3.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 13 septembre 2014
J'ai adoré Dear You. Le résumé de Pourquoi choisir ne m'attirait pas vraiment mais je l'ai choisi pour l'auteure. Sympa mais pas à la hauteur de Dear you.

Pourquoi choisir ?
Pourquoi choisir ? de Emily Blaine
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat