Format: Blu-ray|Modifier

le 12 juillet 2014
J'étais très exité de voir ce film puisque j'avais beaucoup aimé leur dernier film cependant j'ai été déçu. J'ai pas pas autant ri que la dernière fois même si j'estime que l'histoire n'est pas mal. Et pourtant cela avait bien commencé.
En gros je suis un peu déçu.
le 21 septembre 2014
Elle est ou la magie de "Case départ" ?
Les acteurs surjous, les blagues sont mal amenés, l'histoire tiend sur un post it... C'est dommage car l'idée de base, meme si elle n'est pas neuve, pouvait amener un film vraiment simpa (Dictature africaine, francafrique...)

D'ailleurs je trouve que ce dernier terme "Francafrique" n'est que tres peu abordé dans les films francais de nos jours. NGijol aurait tres bien pu plus miser dessus, mais non...

Decevant, ne l'acheter, louez le ou regarder le autrement
APRES *CASE DEPART* QUI ETAIT UNE VRAIE REUSSITE LES DEUX COMPERES FABRICE EBOUE ET THOMAS NGIJOL RECIDIVENT AVEC CE CROCODILE VENU DU FOND DU BOTSWANGA POU UN DICTATEUR DIGNE D IDI AMIN DADA...PAS UN MOMENT DE REPIT DANS UN HUMOUR FIN ET DELICAT...VIVEMENT LE TROISIEME OPUS !! EN ATTENDANT ON PEUT SE DETENDRE AVEC LES SPECTACLES DES DEUX REUNIS DANS UN MEME DVD A UN PRIX ABORDABLE...FONCEZ !!!!
le 11 juillet 2014
En voyant la bande annonce du film, je m'attendais à une comédie hilarante. Malheureusement, à part quelques scènes qui font rire, le film est une caricature grotesque d'un dictateur africain. J'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux. Dommage, l'idée du scénario était bonne, mais trop de vieux clichés.
le 14 juillet 2014
Déception totale ! Les quelques rares " gags" qui se trouvent dans la bande-annonce sont les seuls moments qui relève un peu le contenu de ce film sans corps ! Dommage.
le 18 juin 2014
Pré-commandé !!! Je me suis marrée du début à la fin au ciné, le duo est génial. Comme dans Case départ, ils enchaînent vanne sur vanne ! Bref une vraie comédie !
le 2 janvier 2016
ce film est un navet je les vu sur une chaine de tèlè c est pas drole vulgaire ne gaspiller pas votre argent ce film est une grosse m**** j ai lacher au bout d un quart d heure ces 2 humoristes sont de tres mauvais acteurs j ai mis une ètoile car il y as pas de zèro note que j aurais donner a cette m****
le 26 octobre 2014
Déja fan de ces 2 humoristes alors les voir réunis dans le même film, l'alchimie opère et nos 2 compères ns livre ici un film comique à souhait. A voir et revoir sans modération. Je le recommande sans hesiter.
le 6 juillet 2014
Il est difficile de faire un numéro 2 aussi bon que le premier.
Des trucs drôles, mais sans plus. En DVD, c'est supportable, mais au ciné, j'aurai eu du mal à accepter de payer 5 places pour cela.
le 25 août 2014
Autant j'avais bien aimé " case départ " autant celui ci est un navet de compétition...le film semble durer 3h alors qu'il n'en fait même pas 1h30 !
Franchement déçu