5.0 étoiles sur 5 « Un vent de liberté, un vent de justice, un vent de vengeance »
« 300 : La Naissance d'un Empire » prolonge le film « 300 », déjà devenu culte, par le récit, chronologiquement parallèle de la lutte sur mer entre les Athéniens de Thémistocle (Sullivan Stapleton) et la flotte perse commandée par Artémise (Eva Green).

Le film s'appuie sur toutes les qualités du...
Publié il y a 8 mois par Semper Victor

3.0 étoiles sur 5 sanglant
attention film tres dur avoir beaucoup de scenes de violences décapitations mutilations bref a l'aisser regarder par un pubblic averti image bonne définition bon rendu sonore avec home cinéma encore plus violent que le premier (300)
Publié il y a 3 mois par Servais

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Warner recommence a prendre les consommateurs pour des imbéciles.
Pas de piste son hd en Français tout juste un 5.1 de base comme sur le dvd alors quel intérêt le blu ray , une plus belle image ? oui mais une bande son médiocre .
Bientôt Warner nous mettra sur les blu ray une piste Française en mono.
Pour ma part je le retourner car lors de ma pré commande sur amazon il était indiqué Français dts hd .
J'ai eu des infos Vendredi dernier sur les pistes audio ,mais trop tard pour annulée ma commande puisque celle ci était déjà parti depuis ce vendredi même et pour être livrée aujourd'hui.
Ce que je vais faire c'est d'annulée tout mes pré commandes de blu ray provenant de Warner.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 11 août 2014
Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
En cran en dessous de 300, peut être que 300 à mis la barre tellement haute qu'il était trop difficile de faire mieux. Peut être que les grecs ne valent pas les Spartiates. Peut être que Snyder aurai dû rester au commande. Mais ça reste un film très agréable qui complète l'histoire de 300 (ça se déroule en parallèle de l'histoire de Léonidas). En tout cas Eva Green brille particulièrement ici. J'aimerai bien un troisième volet pour retrouver des batailles terrestres et voir le destin de Xerxès que lui réserve les scénaristes.

1.0 étoiles sur 5 comprendre l'empire.., 20 juillet 2014
tout comme le 1er volet...je suis fan ! même si ce second opus est un peu en deçà.
MAIS 1 étoile car pas de HD en Français...impardonnable.

4.0 étoiles sur 5 Lorsque les Athéniens vengent les Spartiates., 9 mai 2014
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
La suite de 300 s'inspire cette fois-ci des faits d'armes des Athéniens et de leur général Thémistocle lors de la bataille de Salamine. Le film suit assez bien les faits historiques : la ruse de Thémistocle attirant les vaisseaux perses dans l'étroit corridor rocheux de Salamine. Les trières grecques font mouche avec leurs éperons contre la flotte perse. Mais, le film tourne vite à "l'Heroic Antiquity" : nos hoplites athéniens combattent sans cuirasse, les Perses ont toujours un équipement inspiré non de l'Antiquité mais de la BD de Frank Miller et le bateau perse rempli de pétrole qui explose en pleine mer est un peu too much. On retrouve ce qui a fait la grandeur du premier opus : des hommes au torse musclé qui n'ont peur de rien, des scènes de combats bien sanguinolentes et violentes et ce fameux message subliminale qu'est le combat entre l'Occident et l'Orient. A signaler, la présence de Eva Green qui incarne à merveille Artémis (véritable figure historique) une chef de guerre très sexy et dominatrice dans ce rôle.

1.0 étoiles sur 5 Warner pitoyable!!!!!!!, 14 mars 2014
Je ne parlerai pas de la qualité du film qui lui mériterai amplement 5 étoiles,non je veux parler du format sonore de la VF qu'on retrouve une fois de plus en simple Dolby Digital pour un film pareil.Après nous avoir fait croire en début d'année à un changement éditoriale en mettant du DTS HD sur la VF de Gravity et Le Hobbit : La désolation de Smaug,on pouvait croire que Warner,tout comme Sony depuis le début,avait fini par respecter les clients français.Malheureusement ce n'était qu'un doux rêve,un mirage,car cet éditeur bas de gamme a décidé de nouveau de se moquer du monde en proposant un film hyper cher sans VF HD.Pour ma part,je n'achéterai pas ce (demi) Blu-Ray ni même le DVD et je ne vais pas hésité à pourrir la vie de Warner en leur montrant ce que c'est que le vrai respect.L'argent ainsi économisé pour ce faux Blu-Ray servira plutôt à acheter un film Sony Pictures,un éditeur qui commercialise de vrais Blu-Ray avec de vrais pistes sons HD
PS : Avis aux idiots euh pardon ayatollah de la VO,je regarde aussi bien mes films en VO qu'en VF,tout dépend après de mes humeurs et envies mais j'aime qu'un Blu-Ray propose aussi bien la VO que la VF en HD,surtout quand on paye plus cher.

4.0 étoiles sur 5 Un bluray superbe!!!, 5 août 2014
je ne parlerais que du blu-ray :

Le steelbook est bien fini (la bande rouge en haut n'est pas intégré sur la boite) warner a enfin compris!
La qualité de l'image est terrible de quoi passer un excellent moment.
Dommage que le son soit en simple dolby (5.1) pourtant quelques films warner avait droit a du dts hd.

1.0 étoiles sur 5 Pas de piste HD francaise, 19 juillet 2014
Desole je n'achete pas ce BR sans version francaise en son HD !

A quoi bon avoir l'image sans le son en HD ? Peu etre en ocasion ou lorsque le prix aura baisse .

Warner decidement est bien decevant .

5.0 étoiles sur 5 un moment de plaisir, des effet 3D géniaux, des acteurs tops, des effets spéciaux à en faire palir votre écran, quant au son...., 4 août 2014
un film comme je les aime, de bons acteurs, un scénario béton, des effets spéciaux à émerveiller les plus blazes, une histoire qui tiens la route, suite au premier film 300, qui était génial. à posseder les deux films absolument. si vous avez un home cinéma avec un caisson actif, attention aux voisins........

4.0 étoiles sur 5 graphique, 3 août 2014
techniquement c'est superbe! des images HD fantastiques des couleurs, du graphisme des giclées de sang plein l'écran. Mais! il y a un mais...des longueurs dans les dialogues (pour nous faire patienter la scène spectaculaire en final sans doute) un plus : une ravissante vengeresse avec une scène.....au top!

5.0 étoiles sur 5 Quel général!!, 4 août 2014
Le même souffle épique que pour le premier volet, toujours aussi bien réalisé; batailles navales grandioses. Je ne crois pas que la réalité historique soir scrupuleusement suivie, mais seul le résultat final compte et reste dans les mémoires. On ne s'ennuie jamais à aucun moment dans ce second volet.

300 : la naissance d'un empire [DVD + Copie digitale]