Format: DVD|Modifier

le 7 mai 2016
Sans surprise on retrouve nos compagnons en slip de cuir pour plus de batailles épiques drappé dans une histoire sans surprise mais qui sert parfaitement de divertissement.
le 7 février 2015
4 étoiles et pas 5 car un cran en dessous du sublime "300" mais on en prend plein les yeux.
Le scenario est certes un peu mince, avanceront certains, mais l'esthétisme sublime, le jeux des couleurs, des ombres et lumières particulièrement réussi.
Les scènes de combat sont époustouflantes, et si le héros n'a pas le charisme de Leonidas/Gerard Butler, cela est compensé par Eva Green, sulfureuse et psychotique.
Comme le 1er, à déconseiller aux phobiques du sang et aux âmes sensibles.
Mais pour les amateurs de grand spectacle : Un excellent moment de cinéma a la maison :)
le 16 juillet 2014
Warner recommence a prendre les consommateurs pour des imbéciles.
Pas de piste son hd en Français tout juste un 5.1 de base comme sur le dvd alors quel intérêt le blu ray , une plus belle image ? oui mais une bande son médiocre .
Bientôt Warner nous mettra sur les blu ray une piste Française en mono.
Pour ma part je le retourner car lors de ma pré commande sur amazon il était indiqué Français dts hd .
J'ai eu des infos Vendredi dernier sur les pistes audio ,mais trop tard pour annulée ma commande puisque celle ci était déjà parti depuis ce vendredi même et pour être livrée aujourd'hui.
Ce que je vais faire c'est d'annulée tout mes pré commandes de blu ray provenant de Warner.
le 21 juillet 2014
Retour à la case départ...et voila Warner recommence à nous refourguer leurs pistes audio VF en dolby 5.1.
Quand on pense que le blu ray Allemand dispose d'un version Deutsch en DTS HD 7.1 !!!
le 11 août 2014
En cran en dessous de 300, peut être que 300 à mis la barre tellement haute qu'il était trop difficile de faire mieux. Peut être que les grecs ne valent pas les Spartiates. Peut être que Snyder aurai dû rester au commande. Mais ça reste un film très agréable qui complète l'histoire de 300 (ça se déroule en parallèle de l'histoire de Léonidas). En tout cas Eva Green brille particulièrement ici. J'aimerai bien un troisième volet pour retrouver des batailles terrestres et voir le destin de Xerxès que lui réserve les scénaristes.
le 6 août 2014
Ayant vu 300 et la manière dont le film à été conçu et réalisé ,j'ai été bluffé par les ralentis et sa façon BD pour les scènes de batailles ainsi que la colorisation. Par conséquent ce 2 ième volet concernant l'aspect de l'unification des villes étatiques en Grèce même si dans celui-ci on se réfaire à la mythologie pour se débarrasser de l'envahisseur.
Les scènes de batailles naval les sont splendides. Je conseille donc d'acheter les 2 DVD.
le 30 octobre 2014
Manny thanks very happy with amazon.fr. The movie, is a movie were we are asked, as were the 300. Live like slaves on our knees, or die free on our feet. They leave a bloodline, a pure bloodline where just a few Lions. Stood their ground & saved, protected the western civilisation as we know it. Molon- Lave. I would urge people to buy this steelbook combo 300 Rise of an Empire. Excellent, for their collection. Grazie vive La France! ;)
le 13 mars 2015
Faire une suite à 300 n'est pas chose aisée, mais c'est une réussite !!!
Nous voici cette fois dans une grosse " bataille navale " , qui voit s'opposer Thémistocle, général grec, à la sulfureuse Artémise, à la tête de la flotte perse, des scènes stylisées, de la violence, du sang, des corps découpés, des stratégies militaires, du sexe, des héros, bref tout ce dont a besoin un film du genre !!
La suite de 300 s'inspire cette fois-ci des faits d'armes des Athéniens et de leur général Thémistocle lors de la bataille de Salamine. Le film suit assez bien les faits historiques : la ruse de Thémistocle attirant les vaisseaux perses dans l'étroit corridor rocheux de Salamine. Les trières grecques font mouche avec leurs éperons contre la flotte perse. Mais, le film tourne vite à "l'Heroic Antiquity" : nos hoplites athéniens combattent sans cuirasse, les Perses ont toujours un équipement inspiré non de l'Antiquité mais de la BD de Frank Miller et le bateau perse rempli de pétrole qui explose en pleine mer est un peu too much. On retrouve ce qui a fait la grandeur du premier opus : des hommes au torse musclé qui n'ont peur de rien, des scènes de combats bien sanguinolentes et violentes et ce fameux message subliminale qu'est le combat entre l'Occident et l'Orient. A signaler, la présence de Eva Green qui incarne à merveille Artémis (véritable figure historique) une chef de guerre très sexy et dominatrice dans ce rôle.
le 14 mars 2014
Je ne parlerai pas de la qualité du film qui lui mériterai amplement 5 étoiles,non je veux parler du format sonore de la VF qu'on retrouve une fois de plus en simple Dolby Digital pour un film pareil.Après nous avoir fait croire en début d'année à un changement éditoriale en mettant du DTS HD sur la VF de Gravity et Le Hobbit : La désolation de Smaug,on pouvait croire que Warner,tout comme Sony depuis le début,avait fini par respecter les clients français.Malheureusement ce n'était qu'un doux rêve,un mirage,car cet éditeur bas de gamme a décidé de nouveau de se moquer du monde en proposant un film hyper cher sans VF HD.Pour ma part,je n'achéterai pas ce (demi) Blu-Ray ni même le DVD et je ne vais pas hésité à pourrir la vie de Warner en leur montrant ce que c'est que le vrai respect.L'argent ainsi économisé pour ce faux Blu-Ray servira plutôt à acheter un film Sony Pictures,un éditeur qui commercialise de vrais Blu-Ray avec de vrais pistes sons HD
PS : Avis aux idiots euh pardon ayatollah de la VO,je regarde aussi bien mes films en VO qu'en VF,tout dépend après de mes humeurs et envies mais j'aime qu'un Blu-Ray propose aussi bien la VO que la VF en HD,surtout quand on paye plus cher.