Format: CD|Modifier

le 17 mai 2014
très bon CD comme d'habitude - musique entraînante, gaie, variée - paroles géniales - Patrick Sébastien est un amuseur qui apporte la joie , l'ambiance....
le 29 février 2016
Livré dans les temps Album collector correspond très bien pour faire la fete je dirais meme indispensable,pour tout ceux qui veule ce détendre .
le 3 août 2014
Très intéressé par les chansons de Patrick Sébastien, je ne rate la sortie d'aucun de ses disques. Très intéressant pour faire la fête
le 28 mai 2014
Super Album Ambiance pour faire la fête!!!!!!!!!!!je recommande cette album sans problème du grand du bon du Patrick Sebastien bravo
le 20 août 2014
Nouvel Album de Patrick Sébastien avec des chansons des série de dessins animés, et autres . un peu le même style de chansons .
le 14 juillet 2014
si on a pas le moral on ecoute patrick sebastien musique entrainante ai aimee ce cd le recommandons pour faire la fete merci
le 13 août 2014
le cd est nickel mais je n'ai pas eu la version gratuite mp3 que j'attends avec impatience donc j'espère recevoir bientôt
le 30 novembre 2014
du rythme et de l'entrain du premier au dernier titre super pour bouger dans une soirée de fin d'année bravo
le 5 mai 2015
ca va être ta fete bon cd toujours des titres ou l'on rigole comme d'habitude quand on écoute les paroles
le 2 août 2015
comment un tel artiste comme patrick sebastien peut il voler "aussi bas" et chanter de la m.......??? vraiment destiné pour les campings et faire danser marcel et huguette et toute la famille TUCHE au complet sans oublier la caravane