4.0 étoiles sur 5 Emouvant.
Pour une fois l'auteur ne va pas directement au sexe, il faut attendre les 3/4 de la nouvelle avant qu'il ne se passe quelque chose entre les deux protagoniste.
Pour moi, c'est la meilleur nouvelle qu'il ai écrite.
Publié il y a 14 mois par katia

3.0 étoiles sur 5 Agréable
Publié il y a 9 mois par Petite Licorne

4.0 étoiles sur 5 Emouvant., 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lui venir en aide (CDG Recueil 2 t. 5) (Format Kindle)
Pour moi, c'est la meilleur nouvelle qu'il ai écrite.
Mathieu tombe sous le charme d'un membre de son club de sport, Il va découvrir que celui-ci est maltraité par son compagnon et va le prendre sous son aile pour l'aider à s'en sortir. Au fil du temps qui passe, il va l'aider à reprendre confiance en lui et va lui montré ce qu'est une vraie vie de couple faite de tendresse et d'amour.

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 29 juillet 2014
Lecture sympathique, mais pas transcendante. Première nouvelle lue d'Andrew Carlson pour ma part, et même si j'ai bien aimé ma lecture, la façon d'écrire de l'auteur ne m'a pas vraiment touchée, ce que j'aurais bien aimé, car je trouvais le sujet de l'histoire intéressant. Bref, à voir si je renouvelle l'expérience des écrits d'Andrew Carlson un de ces jours ou pas.

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 7 août 2014
Un peu déçu du contenu car le résumé avait l'air prometteur. L' action se passe beaucoup trop vite (on passe de la "rencontre" à un je t'aime en un claquement de doigt) et manque légèrement de réalisme. Dommage car le roman commençait pas si mal

Lui venir en aide (CDG Recueil 2 t. 5)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat