5.0 étoiles sur 5 Un livre complet
Ce livre est complet sur cette question des probiotiques. Il a complété pour moi l'émission vu sur ARTE sur le Deuxième Cerveau. Il apporte de nombreuses solutions suivant les problèmes que l'on peut rencontrer.
Publié il y a 3 mois par Violette

1.0 étoiles sur 5 grande déception
Publié il y a 5 mois par V.

1.0 étoiles sur 5 grande déception, 29 juillet 2014
V. (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des probiotiques et des prébiotiques (Broché)
J'avais déjà l'ouvrage Nous avons tous besoin des probiotiques, du même auteur. J'avais fait comme hypothèse que si elle avait écrit un autre ouvrage, il devait y avoir un angle différent, des infos supplémentaires. Or, pour la majorité de l'ouvrage c'est juste un copier-coller de l'autre... je me sens arnaquée ! Il aurait été bien par exemple de voir les 10/15 probiotiques les plus courants analysés individuellement, avec leur propriétés. Là, l'angle est le même aussi, je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrage?!

5.0 étoiles sur 5 Un livre complet, 14 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Pratique et complet, 25 août 2014
On entend beaucoup parler des probiotiques, et ce livre dit tout ce qu'il faut savoir pour se lancer. Très complet et pratique. Le + : écrit par une pharmacienne, ce qui est toujours rassurant.

Le grand livre des probiotiques et des prébiotiques
Le grand livre des probiotiques et des prébiotiques de Danièle Festy (Broché - 3 juin 2014)