Format: Broché|Modifier

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 juillet 2014
J'avais déjà l'ouvrage Nous avons tous besoin des probiotiques, du même auteur. J'avais fait comme hypothèse que si elle avait écrit un autre ouvrage, il devait y avoir un angle différent, des infos supplémentaires. Or, pour la majorité de l'ouvrage c'est juste un copier-coller de l'autre... je me sens arnaquée ! Il aurait été bien par exemple de voir les 10/15 probiotiques les plus courants analysés individuellement, avec leur propriétés. Là, l'angle est le même aussi, je ne vois pas l'intérêt de l'ouvrage?!
le 14 septembre 2014
Ce livre est complet sur cette question des probiotiques. Il a complété pour moi l'émission vu sur ARTE sur le Deuxième Cerveau. Il apporte de nombreuses solutions suivant les problèmes que l'on peut rencontrer.
le 13 mars 2016
Il est dommage que les différents probiotiques ne soient conseillés que sous forme de préparations pharmaceutiques. Il aurait été intéressant de savoir quel probiotique ou quelle association sont indiqués dans telle ou telle pathologie en annexe.
le 27 février 2016
RECU AUJOURD'HUI lu dans la foulée.
facile à lire, à la portée de tous, surtout ceux qui s'intéressent à leur santé.
j'y ai trouvé des conseils alimentaires, des conseils sur les compléments pro et prébiotiques suivant nos petits soucis de tous les jours.
je mets en oeuvre dès aujourd'hui cette façon, non pas de se soigner, mais d'adopter certaines lignes de conduite.
je remercie l'auteure.
et convie tout le monde à ce livre.
le 25 août 2014
On entend beaucoup parler des probiotiques, et ce livre dit tout ce qu'il faut savoir pour se lancer. Très complet et pratique. Le + : écrit par une pharmacienne, ce qui est toujours rassurant.
le 7 novembre 2015
Je ne l'ai pas encore lu entièrement mais à première vue, il est très intéressant. J'apprends beaucoup de choses que j'ignorais ! Je continue la lecture. Merci Amazon !
le 20 juin 2016
J'ai choisi cette note parce que je ne decèle pas dans ce livre de propos partisan. Le point de vue est scientifique et j'adhere complètement à ce sui est ecrit.
le 28 décembre 2015
Très complet je le recommande !assez bien fait et petit plus, contient aussi des recettes ! Étant préparatrice j'adhère complètement !
le 15 décembre 2015
Ce livre est très complet et donne pas mal de conseils pratiques. Je m'y suis bien retrouvée pour mes achats!