4.0 étoiles sur 5 Chaussettes hautes et fines
Bon produit de qualité intéressante et des couleurs. Un rapport qualité prix correct quoi ! Il est toute fois dommage qu'il y est une seule paire sur les deux vendues en lot qui soit de couleur.
Publié il y a 14 mois par fgw92100

2.0 étoiles sur 5 Bien mais impression d'usure assez rapide
Chaussettes fines, confortable et plutôt élégantes, mais je trouve qu'elles s'usent trop vite : /.
J'ai acheté 4 lots (soit 8 paires) fin juin (il y'a exactement 5 mois ou 22 semaines) et depuis je faisais un roulement quasi exclusivement sur ces 8 paires.
Malheureusement aujourd'hui, 4 paires sont déjà trop usées et...
Publié il y a 6 mois par Tony

4.0 étoiles sur 5 Chaussettes hautes et fines, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger - Chaussettes - Lot de 2 - Homme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 chaussettes sympatoches et de bel aspect, 15 mai 2014
on voit immédiatement une réelle qualité de fabrication, on aimerait certes que ce soit un duo avec deux modèles rayés (pourquoi cette mode éternelle du duo de chaussettes : une paire rayée, une paire unie ?!!!), très bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Chaussettes classes et agréables, 6 août 2014
EcoloGeek - Voir tous mes commentaires
Tout est dans le titre, que dire de plus ? La matière est très agréable au toucher et donc à porter et elles ne descendent pas.

4.0 étoiles sur 5 vraiment pas mal, 6 avril 2014
la qualité de ces chaussette est vraiment bien , j espere juste qu elles vivront longtemps. les motifs sont corrects.

5.0 étoiles sur 5 chaussettes hilfiger, 16 mars 2015
belles chaussettes, agréables à porter car très douces.
Important, elles ne serrent pas trop le mollet comme certaines qui bloquent la circulation.
Il faudra voir quelle sera la longévité mais je suis confiant car cela semble vraiment de la belle qualité.
Achat à conseiller les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 supers chaussettes, 25 août 2014
conforme à mes attentes - jolies et confortables . on verra à l'usage. je recommande cet article à ceux qui aiment leurs pieds ! ...

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2014
Vêtement de marque beaucoup moins cher qu'en magasin, joli et design, vous pouvez foncer vous ne regretterez pas votre achat

2.0 étoiles sur 5 Bien mais impression d'usure assez rapide, 13 novembre 2014
Malheureusement aujourd'hui, 4 paires sont déjà trop usées et bonne à remplacer.
Si je dois racheter une nouvelle paire au bout de 22 journées d'utilisation, il va me falloir 16 paires par an. Bref, vu le prix j'aurais préféré que c'est chaussettes tiennent 30 journées au moins (12paires par an)