le 12 février 2014
Très bon opus de la collection "que sais-je". Un texte clair, concis, compréhensible qui nous fait parcourir les étapes essentielles de la pratique méditative. Une méditation occidentalisée, sans ésotérisme ni exotisme inutile. Une référence de petit format, à emmener partout!
le 28 mars 2014
Très bon livre. Simple. Clair. Lisible. Un livre agréable, pratique et sans prétention. Fabrice Midal signe un livre synthétique nécessaire.
le 10 mai 2014
J'ai été agréablement surpris du livre.Il permet de réfléchir à la finalité de la méditation , après l'avoir définie , et décrite très succinctement.
le 5 juillet 2015
Depuis quelques années je médite et j'avais besoin de mieux comprendre dans quel contexte cela s'inscrit..et je suis plus que satisfaite pour la richesse culturelle de ce livre e t j'adore l'écriture de Fabrice Midal....je l'ai bien sûr recommandé à plusieurs personnes