Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Taille: Samsung Galaxy S5Couleur: Pack de 8 FilmsModifier
Prix:5,98 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 avril 2015
Les films rendent le service attendu : protection de l'écran contre les rayures.
Le LG G3 à un écran particulièrement fragile ! alors que mon galaxy S3 n'a jamais eu besoin de film et ne présentait aucun impact après 3 ans, le G3 après moins d'une semaine avait déja de légers impacts dans l'écran... j'ai donc acheté ce pack de films pour le protéger, et le nombre de films permet de s'y reprendre plusieurs fois.

l'application n'est pas aisée, rien n'est livré avec pour nettoyer ou racler.
a mon premier essai, un certain nombre de poussières se sont glissées en-dessous. je ré-essayerai plus tard d'appliquer mieux un nouveau film, ce n'est pas urgent, mon écran est protégé.

Le film ne couvre pas la totalité de l'écran, mais est plus petit d'environ 2 mm. l'application est donc très difficile car il faut réussir à le centrer en plus de l'appliquer droit !

Il semble bien résistant aux rayures et se nettoie facilement, mais il est extrêmement salissant et laisse plus vite des traces de gras/doigts
le 3 avril 2015
produit recu en 2jours seul gros bemol la presence de seulement 5 protege ecran au lieu de 6.... en revanche cela correspond exactement a la photo, j'ai lu des commentaire qui disait que c'etait mal taillé mais souvent les gens n'ont pas la bonne technique quand on pose le protege il faut le courbé de chaque coté (gache et droite) pour positioner les ouverture du haut et du bas corectement dans l'alignement du bouton et du haut parleur ensuite vous lachez vous lissez et c'est parfait, en ce qui concerne le film il est tout ce qu'il y a de plus classique (trace de doigt poussiere) mais pour le prix c'est normal, mefiez vous car le protege ecran ne recouvre que la surface plane de l'ecran du 6+ car les bord sont courbé donc pas possible de collé un protege ecran qui fasse toute la surface et c'est logique
le 21 avril 2015
Je suis étonnée des commentaires positifs. Les films ne correspondent pas du tout au Galaxy S6. Il y a au moins 2,3 mm de chaque côté, tout le tour du téléphone. Je n'avais eu aucun souci avec une autre marque pour mon S4, là je vais devoir en racheter.
le 23 avril 2015
Très facile à poser, il faut bien sûr

bien nettoyer galaxy s6 avec les produits

fournis. Conserve la sensibilité tactile

et l'affichage est bon.
J'ai déjà commandé chez ce fournisseur et

je le recommande
satisfaite de mon achat , Bingsale de

qualité utilisation facile
aucun problème pour installer les films,

juste un peu de patience et de dextérité.

La forme des films correspond tout à fait

au iphone 6
le 16 octobre 2014
Après un mois d'attente pour la livraison, je reçois enfin les films qui sont très mal coupés et trop petit pour l'écran de l'iphone 6+.
Vraiment très déçu de la commande. J'attente l'autorisation de retour du produit !!!
le 22 décembre 2014
Les Films ont l'air de bonne qualités mais beaucoup trop petit pour le note 4 mal coupé... 1mm de plus de chaque côté ça serait pas du luxe car la franchement il y a pas de marge d'erreur donc je suis dessus de mon achat
le 29 octobre 2014
Pas facile de poser un film sur un écran iphone 6 à cause des bords arrondis. Evidemment, le film ne prend pas la partie bombée de l'écran et quand le téléphone est en veille, on voit bien qu'il y a un film. Tout ça n'est pas du bel effet et pour arranger le tout, on voit parfaitement les traces de doigts.
Pour la mise en place, j'ai utilisé 5 films avant de réussir à peu près le 6ième. Il y avait toujours une poussière qui se collait soit sur le films soit sur l'écran.
Du coup, je n'utilise plus ce film et je vais tester les films mat.
Je regrette l'écran des iphones 4 et 5 qui n'était pas aussi fragile que celui de l'iphone 6.
le 21 avril 2015
Je suis vraiment très contente de ce film: il se pose facilement et fait peu de bulles! C'est vrai qu'il ne recouvre pas la totalité de l'écran mais vu que l'écran de l'iphone 6 est courbé, c'est très difficile de couvrir cette zone sans que le film ne se décolle. Il faut savoir d'ailleurs que la plupart des films pour iphone 6 ne recouvrent pas la totalité de l'écran.
Je suis donc très satisfaite de cet achat car en plus d'avoir plusieurs films, le prix reste très bas! Je le conseille!
Maintenant reste à attendre et voir si il tient sur le temps, je ferais peut être un update si jamais quelque chose de négatif venait à survenir.
le 31 octobre 2014
Rien de bien fou ici. La protection fait son boulot. Elle est discrète, se pose facilement et le toucher est identique à l'origine. La découpe est parfaite. Je recommande.