5.0 étoiles sur 5 Nikel
Tout correspond à la description, c'est juste dommage qu'il fournisse pas un petit chiffon ou une mini raclette pour pousser les bulles. Mais bon si on prend son temps ils sont pas trop difficile a installer
Publié il y a 6 mois par AYACHE ROMAIN

2.0 étoiles sur 5 la qualité n'est pas au rendez-vous
Heureusement qu'il y a 6 écrans car pour une pose parfaite il faut bien s'y prendre à plusieurs fois. Ce film de protection est un aimant à poussière et malheureusement il n'adhère pas avec une aussi grande efficacité à l'écran de l'iPhone 6 donc au moment de retirer la phase 2 tout s'en va et la poussière en...
Publié il y a 1 mois par placeb

4.0 étoiles sur 5 Découpe embêtante mais pas gênante, 1 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour iPhone 6
ce film est facil à poser il y a peu de bulles le toucher est satisfaisant
Le seul point négatif c la découpe : le film s'arrête un millimètre avant le bord de l'écran ( au 4 bords) mais pour moi ce n'est qu'un détail car il protège la partie la plus importante contre les rayures
Pour le reste il faut voir avec le temp mais étant donné qu'il y a six films je pense que je pourrais attendre avant d'en racheter
Je suis satisfaite de ma commande et la livraison s'est faite en 3 jours comme prévu
Je le conseille pour les gens souhaitant protéger leur écran
Mais je le déconseille pour les gens exigeant

5.0 étoiles sur 5 Sans bulle et du premier coup !, 26 novembre 2014
C'est vraiment la première fois que j'arrive à installer un film de protection d'écran sans aucune bulle (incroyable!) et du premier coup! J'avais pris un paquet de 8 car d'habitude il me faut 2 ou 3 essais avant d'avoir un résultat à peu près satisfaisant, là c'est tout bon avec un seul film. Très faciles à poser proprement donc, ces films sont très fins, très lisses au toucher (sensation identique à un écran sans protection) et épousent parfaitement l'intégralité de l'écran. Très satisfait, et comme il m'en reste 7 j'en ai sûrement assez pour toute la durée de vie du téléphone!

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 4 Films de Protection d'écran pour iPhone 6
Rien de bien fou ici. La protection fait son boulot. Elle est discrète, se pose facilement et le toucher est identique à l'origine. La découpe est parfaite. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Excellent films, 21 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 (Appareils électroniques)
Excellents films de protection. Il sont transparent et quasi invisible mais protège très bien l'écran du s5. La coupe et nickelle et il est facile à poser.

1.0 étoiles sur 5 Qualité trés médiocre, 23 septembre 2014
Le film s'abîme à la moindre rayure ou au moins choc - pas de microfibre ni carton pour enlever les bulles lors de la mise en place.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 juillet 2014
Films aux dimensions du Samsung Galaxy S5. Attention à bien nettoyer l'écran avant la pose afin d'éviter la formation de bulles.

5.0 étoiles sur 5 Bon films, 15 novembre 2014
Ils se posent très bien (si on a la technique: le poser une première fois, puis si il y a des bulles ou saleté, prendre 2 morceaux de scotch, un que l'on accroche au film qui permet de soulever le film sans le toucher avec les doigts, et l'autre pour "tamponner" l'écran ou le film et contact avec l'écran pour enlever la saleté, résultat pose toujours parfaite sans aucune bulle!!). Résiste bien, même après un certain temps.

1.0 étoiles sur 5 Photo mensongère, 5 octobre 2014
La qualité parait correcte. Mais j'ai 2 reproches à faire pour ce produit de 1 le prix trop élevé et de 2 la photo mensongère du produit qui ne correspond pas du tout à la réalité! Et c'est la photo qui m'avait fait acheter ce produit plus cher. Donc pour moi ce vendeur n'est pas correct ni recommandable. Car il nous induit en erreur!
Alors je mets une mauvaise note pour le manque d'honnêteté.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 octobre 2014
Le film protège parfaitement l'écran et la pose est très facile. Pas de bulles d'air si on utilise une carte type carte de crédit pour l'application du film. Les dimensions du film assure une parfaite fixation sur l'écran. Il ne reste qu'un petit mm sur la bordure compte-tenu de la forme courbée du contour mais si on met une coque tout est parfaitement protégé.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment top, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bingsale Pack de 6 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5 Mini
Produit conforme à la description !
Il est vrai qu'il faut un petit peu de patience (3-4 minutes) afin d'installer les films de protection mais une fois fait, l'écran de votre téléphone est parfaitement protégé contre les rayures tout en permettant une lisibilité parfaite de l'écran !!!
Très satisfaite de ce produit. Rapport qualité prix excellent.