Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:9,99 €

le 7 octobre 2014
bon ça fait un moment que je l'écoute dans ma play liste et jamais je me lasse de cet album
et après l'avoir vu en live, purée quel pieds ... pas prêt d'arrêter
je ne peux que vous conseiller, cette Artiste, au combien talentueuse
merci pour cet album et vivement le suivant
le 30 septembre 2014
Une belle surprise cet album. De très beaux textes, il faut les écouter, pas les entendre.
J'adorais déjà sa voix particulière et sa forte personnalité lors de l'émission "The voice".
le 16 novembre 2015
j'attendais et recherchais depuis longtemps son 1er album et je ne suis pas déçue par la force et tout le talent de cette magnifique chanteuse dont les chansons paroles et musiques me font "danser" la tête. pourquoi est-elle encore dans l'ombre ? alors qu'elle est reconnaissable entre mille puisqu'on ne choisit désormais que des chanteurs à "voix caractéristique" dans les tv réalités diffusées depuis plus de 5 ans. alors applaudissons sa ténacité à se tracer son chemin parmi les étoiles et comme moi, suivez la attentivement. un jour je le souhaite elle vous apparaitra enfin et sortira de cette ombre trop tenace à mon gout.
le 9 septembre 2014
très bon produit - on y découvre une artiste complète - bonnes chansons - à conseiller et à écouter -
le 31 août 2014
J'aime vraiment chaque chanson mais en alternant avec d'autres chanteurs sinon bizarrement j'apprécie moins... Merci pour le digital booklet c'est sympa !
le 29 juin 2014
On se demandait un peu ce qu'AlHy, personnage atypique, allait faire comme album. Un bien c'est une très bonne surprise avec des chansons variées (en français), des rythmes divers et toujours cette voix si particulière pleinement exploitée sur cette album. Il y a également beaucoup d'énergie et cette jeune chanteuse ne s'économise pas. Bref c'est un régal. Je recommande cet album. Voilà une artiste accomplie et prometteuse.
le 5 décembre 2015
Magnifique album , très bien écrit ..Al-hy est une grande artiste avec une vrai personnalite et une grande sensibilité ..vivement le prochain album
le 4 juin 2014
gros gros coup de coeur pour ce premier album. al hy m'avait deja subjugué ds the voice, et la elle confirme son immense talent. une artiste qui sort de l'ordinaire avec son univers bien a elle, qui arrive facilement a se demarquer de ttes ces nouvelles pseudo chanteuses, qui font une reprise et puis disparaissent. al hy a tt pour elle, elle est belle et chante merveilleusement bien, longue carriere en perspective
le 9 septembre 2014
fan de la voix de al.hy et magnifique découverte de the voice!
il manque juste le grain de folie qui m'avait tant plu! sûrement à suivre
le 10 mars 2014
Achetez, écoutez et vibrez au fil de ces sublimes chansons éclectiques.
Un tapis rouge de notes sur lequel déambule sa voix, pieds nus. Une démarche aérienne, féline, pure, à chaque pas. Du rauque suave à l’aigu subtil.
Des ballades qui valsent parfois, des accents pop, rock, indé, un melting pot d’influences.
Des textes raffinés, percutants, poignants.
Auteure compositrice des deux tiers de cet opus, Al.Hy est une étoile, une enchanteresse…
Une redécouverte à chaque écoute.
Oubliez tout. Laissez-vous envouter, vous aussi, par ce nouvel alphabet.
[...]