4.0 étoiles sur 5 Enfin !
J'ai adoré ce livre et je vais vous dire pourquoi :
Publié il y a 5 mois par Sossoe

2.0 étoiles sur 5 Patchwork de styles
J'ai eu énormément de mal à accrocher à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à définir dans quel genre je me trouvais et c'est ce qui a fait que je n'ai pas aimé ce roman.

Publié il y a 1 mois par RB

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plaisirs d'Hiver (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre et je vais vous dire pourquoi :
Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent, je n'ai pas trouvé de ressemblance particulière avec 50 nuances de Grey. Ne vous méprenez pas, j'ai également adoré 50 Nuances mais ici, à part le contrat (qui est apparemment répandu dans le monde du BDSM), il n'y a rien de comparable.
En effet, le personnage féminin principal n'a rien en commun avec Anastasia : elle est débrouillarde, n'a pas la langue dans sa poche, n'est pas la soumise de base. En revanche, elle apporte un côté piquant à l'histoire, dans la mesure où elle n'est pas la gentille fille de base qui acquiesce à tout et n'importe quoi.
Au contraire, elle se pose des questions, essaye de les élucider. En bref, le personnage à beaucoup plus de facette que celui d'Anastasia.

Mais revenons-en au livre de Hunter : l'intrigue est bonne, quoique pas suffisamment exploitée à mon goût. Je pense même que le côté inachevé de l'intrigue pourrait conduire à un tome II.
Le personnage masculin est sympathique. On aurait presque envie de le rencontrer nous aussi, et de crapahuter dans la jungle en sa compagnie.

Je recommande vivement ce livre qui est certes dans la même veine que 50 Nuances, mais différent sur bien des aspects.

2.0 étoiles sur 5 Patchwork de styles, 31 juillet 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

J'ai eu le sentiment d'avoir un mélange des genres: hop je prends une journaliste, des trafics et de truands, j'ajoute un acteur sex-symbol hollywoodien, je mélange avec un crash d'avion. Je fais passer le tout en mode survivor, je transforme l'acteur en GI tendance McGyver puis hop je les sauve. Je bascule ensuite en mode SM torride, tendance M Grey en ramenant les truands dans la boucle.

Au milieu de toutes ces influences diverses, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, ni à apprécier ma lecture. C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 12 mars 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Très belle histoire. Même si il y a quelques clins d’œil à d'autres livres, je n'ai pas trouvé qu'il y a de similitude.
Si vous aimez le genre "50 Nuances de Grey", je vous recommande ce livre.
Un bon moment de lecture

5.0 étoiles sur 5 j 'ai adoré, 10 mars 2014
On est pris tout de suite dans le feu de l'histoire. Une dose de romance de Bdsm et surtout quelques moments difficiles en émotion.
Vraiment , je le conseille pour tous ceux qui veulent lire une belle histoire d'Amour. Et au moins pas de Tome 2 !!!!

2.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP DE MAL A ACCROCHER, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
c'est un livre que j'ai regretté d'avoir acheté car j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire. Pour moi c'est bof!!!

4.0 étoiles sur 5 A lire., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman; Mais une fois que je me suis laissée emporté par les personnages, je n'arrive plus à m'arrêter dans ma lecture.
J'aime tout particulièrement l'héroine dans cette histoire. Elle prend sa vie en main, sait ce qu'elle veut, elle accepte de découvrir en elle sa nouvelle sexualité, elle se donne les moyens de comprendre et de réaliser ses désirs. Et quoi de mieux que d'apprendre et de comprendre auprès de celui qui sera peut-être son avenir !

4.0 étoiles sur 5 Original, 23 avril 2014
J ai bien aimé les personnages et oui je suis d accord avec le commentaire précédent : je n ai pas vu plus que ça des similitudes avec 50 nuances même si j avais beaucoup aimé aussi. La l héroïne est plus mur , de même l histoire n est pas que sur abby et jack. Il y a même un peu d aventure au début bref un livre qui a tous les ingrédients pour passer un bon moment

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
j'ai adoré 50 nuances de Grey, mais là ça n'a rien avoir.
Abbie est débrouillarde, elle n'a pas la langue dans sa poche et ce n'est pas une soumise au sens littéral, elle pose des questions et est prête à se révolter si nécessaire.
Je suis devenue accroc à ce livre dès les premières pages.
Mais je ne suis pas d'accord que l'on compare ce livre à nuances de Grey.
Allez -y et déposez votre avis!!!

5.0 étoiles sur 5 Les plaisirs divers..., 25 mars 2014
J'ai adoré...et pourtant je n'ai pas aimé 50 nuances de....
L'héroïne n'est pas farouche,pas vierge et sait ce qu'elle veut même si elle craque lamentablement pour le bel irlandais.(Je le ferais aussi..)
Même si les protagonistes sont jeunes,on se laisse prendre dans l'histoire(et oui,il y en a une,ce n'est pas toujours le cas!!)
Certains clichés sont là,mais bon,c'est ce qu'on attend de ce style de lecture.
LA traduction est bonne,on sent un indéniable talent d'écrivain qui demande encore un soupçons de maturité pour nous éblouir.
Pourvu qu'il n'y ai pas de suite,je suis (presque)toujours déçue,voir anéantie par les suites sans intérêts qui tirent en longueur.
Par contre,j'attends avec impatience le prochain opus d'Evie Hunter.

3.0 étoiles sur 5 une des copies de 50 nuances dommage, 10 mars 2014
nath - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
trop de similitude avec 50 nuances de Grey, la soumission, le contrat, la vie passée tumultueuse et une jeune fille qui est super novice en ce qui concerne l'amour.
Pourtant l'histoire aurait pu être excellente tout est réuni pour avoir une bonne histoire mais la ressemblance est fatiguante.
Abby est une reporteur de choc elle se voit contrainte de monter dans l'avion d'un acteur beau comme un dieu pour éviter des personnes qui la poursuive.
Après un problème d'avion ils se retrouvent dans la jungle a devoir se débrouiller pour survivre, une fois cet épisode passé ils retournent tous à la civilisation mais l'attirance qui les a rapproché les hantent plus que tout.
Mais Jack est un dominant et veut une soumise et c'est Abby qu'il veut. Tout ce passe comme dans les livres bdsm mais celui ci n'est pas trop hard quand même(j'ai lu pire) malgré tout l'histoire est bien inspirée dommage qu'il y ai beaucoup trop de point commun avec d'autres livres

Les Plaisirs d'Hiver
Les Plaisirs d'Hiver de Evie Hunter
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat