4.0 étoiles sur 5 Enfin !
J'ai adoré ce livre et je vais vous dire pourquoi :
Publié il y a 8 mois par Sossoe

2.0 étoiles sur 5 Patchwork de styles
J'ai eu énormément de mal à accrocher à cette histoire. J'ai eu beaucoup de mal à définir dans quel genre je me trouvais et c'est ce qui a fait que je n'ai pas aimé ce roman.

Publié il y a 3 mois par RB

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Plaisirs d'Hiver (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre et je vais vous dire pourquoi :
Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec le commentaire précédent, je n'ai pas trouvé de ressemblance particulière avec 50 nuances de Grey. Ne vous méprenez pas, j'ai également adoré 50 Nuances mais ici, à part le contrat (qui est apparemment répandu dans le monde du BDSM), il n'y a rien de comparable.
En effet, le personnage féminin principal n'a rien en commun avec Anastasia : elle est débrouillarde, n'a pas la langue dans sa poche, n'est pas la soumise de base. En revanche, elle apporte un côté piquant à l'histoire, dans la mesure où elle n'est pas la gentille fille de base qui acquiesce à tout et n'importe quoi.
Au contraire, elle se pose des questions, essaye de les élucider. En bref, le personnage à beaucoup plus de facette que celui d'Anastasia.

Mais revenons-en au livre de Hunter : l'intrigue est bonne, quoique pas suffisamment exploitée à mon goût. Je pense même que le côté inachevé de l'intrigue pourrait conduire à un tome II.
Le personnage masculin est sympathique. On aurait presque envie de le rencontrer nous aussi, et de crapahuter dans la jungle en sa compagnie.

Je recommande vivement ce livre qui est certes dans la même veine que 50 Nuances, mais différent sur bien des aspects.

2.0 étoiles sur 5 Patchwork de styles, 31 juillet 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)

J'ai eu le sentiment d'avoir un mélange des genres: hop je prends une journaliste, des trafics et de truands, j'ajoute un acteur sex-symbol hollywoodien, je mélange avec un crash d'avion. Je fais passer le tout en mode survivor, je transforme l'acteur en GI tendance McGyver puis hop je les sauve. Je bascule ensuite en mode SM torride, tendance M Grey en ramenant les truands dans la boucle.

Au milieu de toutes ces influences diverses, je n'arrivais pas à m'attacher aux personnages, ni à apprécier ma lecture. C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé, 12 mars 2014
MP - Voir tous mes commentaires
Très belle histoire. Même si il y a quelques clins d’œil à d'autres livres, je n'ai pas trouvé qu'il y a de similitude.
Si vous aimez le genre "50 Nuances de Grey", je vous recommande ce livre.
Un bon moment de lecture

3.0 étoiles sur 5 PLUTOT BON !, 25 septembre 2014
isachou - Voir tous mes commentaires
En quatrième de couverture pour appâter le chaland, on nous fait miroiter que puisque nous avons aimé les 50 nuances, nous allons forcément adorer ce roman et qu'en plus, on va nous donner encore plus de plaisir"..

Moi, forcément, je fonce et ni une ni deux me voilà repartie toute contente avec le livre sous le bras..Et bien ouf, oui je ne suis pas déçue mais hormis le côté "contrat" et "salle de jeux", je ne vois absolument pas le rapport entre les deux.

Abbie est une journaliste indépendante, forte et trentenaire qui vit son métier avec passion. Jack est un acteur hollywoodien tendance dominant qui revenu du monde factice du showbiz s'éprend d'une femme presque ordinaire.

Nous n'échappons pas à la découverte presque fortuite d'Abbie tendance, elle, soumise...Je m'étonne d'ailleurs toujours qu'aucune d'entre elles n'aient eu un jour un petit soupçon de leurs vraies orientations sexuelles, cela dit entre nous...En revanche, sont explorés là d'autres cheminements pour que l'union se fasse. Les protagonistes ont de vraies personnalités.
Alors oui, cela change et fait plaisir.

Juste une dernière remarque pour exprimer toute ma gratitude envers les auteurs..Il n'y a pas de suite mais un autre roman avec un rappel du mot "Plaisirs". Parce que c'est vrai, les trilogies ont eu raison de moi.

5.0 étoiles sur 5 j 'ai adoré, 10 mars 2014
On est pris tout de suite dans le feu de l'histoire. Une dose de romance de Bdsm et surtout quelques moments difficiles en émotion.
Vraiment , je le conseille pour tous ceux qui veulent lire une belle histoire d'Amour. Et au moins pas de Tome 2 !!!!

5.0 étoiles sur 5 Les plaisirs divers..., 25 mars 2014
J'ai adoré...et pourtant je n'ai pas aimé 50 nuances de....
L'héroïne n'est pas farouche,pas vierge et sait ce qu'elle veut même si elle craque lamentablement pour le bel irlandais.(Je le ferais aussi..)
Même si les protagonistes sont jeunes,on se laisse prendre dans l'histoire(et oui,il y en a une,ce n'est pas toujours le cas!!)
Certains clichés sont là,mais bon,c'est ce qu'on attend de ce style de lecture.
LA traduction est bonne,on sent un indéniable talent d'écrivain qui demande encore un soupçons de maturité pour nous éblouir.
Pourvu qu'il n'y ai pas de suite,je suis (presque)toujours déçue,voir anéantie par les suites sans intérêts qui tirent en longueur.
Par contre,j'attends avec impatience le prochain opus d'Evie Hunter.

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
j'ai adoré 50 nuances de Grey, mais là ça n'a rien avoir.
Abbie est débrouillarde, elle n'a pas la langue dans sa poche et ce n'est pas une soumise au sens littéral, elle pose des questions et est prête à se révolter si nécessaire.
Je suis devenue accroc à ce livre dès les premières pages.
Mais je ne suis pas d'accord que l'on compare ce livre à nuances de Grey.
Allez -y et déposez votre avis!!!

2.0 étoiles sur 5 BEAUCOUP DE MAL A ACCROCHER, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
c'est un livre que j'ai regretté d'avoir acheté car j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire. Pour moi c'est bof!!!

3.0 étoiles sur 5 Les plaisirs d'hiver, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
Lorsque la journaliste Abbie Marshall est obligée de s'enfuir du Honduras, sa seule solution est d'emprunter le jet privé d'une star hollywoodienne. Elle fait le trajet avec l'acteur Jack Winter, bad boy à l'esprit provocateur et au physique flamboyant. Mais lorsque l'avion est contraint de se poser en catastrophe au milieu de la jungle, Abbie et Jack doivent lutter pour survivre

1) Que l'on arrête de tout comparer ou ramener aux 50 nuances de Grey. Chacun son style d'écriture. Même si quelques "clignettes"

Même si l'on devine le corps de l'histoire, cela reste plaisant à lire.

4.0 étoiles sur 5 A lire., 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plaisirs d'hiver (Broché)
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le roman; Mais une fois que je me suis laissée emporté par les personnages, je n'arrive plus à m'arrêter dans ma lecture.
J'aime tout particulièrement l'héroine dans cette histoire. Elle prend sa vie en main, sait ce qu'elle veut, elle accepte de découvrir en elle sa nouvelle sexualité, elle se donne les moyens de comprendre et de réaliser ses désirs. Et quoi de mieux que d'apprendre et de comprendre auprès de celui qui sera peut-être son avenir !

Les Plaisirs d'Hiver
Les Plaisirs d'Hiver de Evie Hunter
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat