4.0 étoiles sur 5 Excellent suspens
Publié il y a 1 mois par amapaula

3.0 étoiles sur 5 Interesante historia de la Isla.
Me gustó la descripción de la isla, vida y costumbres. La conozco y muchas cosas siguen así.
No me gustó la intriga que sirve de base al libro: muy tirado de los pelos, sobre todo el final.
Publié il y a 1 mois par verny claudia

3.0 étoiles sur 5 Interesante historia de la Isla., 11 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El llanto de la Isla de Pascua (Spanish Edition) (Format Kindle)
Elegí el libro para conocer más cosas sobre esa isla tan particular, que me sorprende por su belleza y sus secretos: los mohais "tirados" por la colina, las pinturas rupestres, la orientación de los grupos de mohais erguidos. El misterio perdura: las hipótesis avanzadas en la narración son interesantes, estamos al límite de lo posible y lo real.
Reviví mi viaje al leer este libro. Pero sigo con ganas de saber más.
Se lo recomendaría a aquellos que han visitado la isla (no como turistas 4* en viaje organizado) y que se tientan con una historia diferente.

4.0 étoiles sur 5 Excellent suspens, 25 mars 2015
Ce roman, outre qu'il nous fait frémir de par l'énigme policière, nous permet de découvrir l'île de Pâques sous un aspect très réaliste : ainsi je découvre qu'aujourd'hui encore l'île est habitée et a accès à la technologie moderne. Je la croyais uniquement peuplées de ses géants de pierre!!
L'accent est également mis sur quelque chose qui là, nous fait vraiment réfléchir: la véritable insularité, à des milliers de km de tout continent. Interessant donc.

3.0 étoiles sur 5 Rapanui et Moai, 13 février 2015
L'intrigue policière elle-même n'a pas soulevé véritablement mon enthousiasme. Par contre le fait que chaque chapitre soit précédé d'un avant-propos consacré à l'histoire et à la civilisation des peuples ayant habité l'ile de Pâques parvient à faire de ce livre un très intéressant ouvrage de vulgarisation pour qui est intrigué par les fameux moai

4.0 étoiles sur 5 How real is it?, 5 avril 2015
Strangely enough, I liked this book, probably because this obscure civilization fascinates me.
Although the author doesn't pretend to be "archeologically correct", I expect it would be disappointing if one knew about the island and its population, past and present.

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 28 juillet 2014
Il faisait déjà un temps que je cherchais un livre sur l'Île de Pâque, voici que je viens d'en trouver un trés interesant.
On y aprend l'histoire au meme temps qu'on s'amuse avec un roman noir.

El llanto de la Isla de Pascua (Spanish Edition)
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat