5.0 étoiles sur 5 Un excellent cross over d'animé, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Stars Victory Vs - Playstation Vita [import Japonais] (Jeu vidéo)
Alors, j star victory vs est un jeu de combat regroupant un max de persos d'animé plus ou moins connu ( y'n a je ne connaissais pas du tout). Il y a plusieurs mode de jeu dont un histoire le victory road et le combat libre. Pas besoin de débloquer les différents persos, il suffit de combattre et de les acheter avec les points obtenus. Personnellement, j'ai mes préférés dont Sosuke Aizen avec son fameux cercueuil noir. Sinon les combats sont géniaux et très dynamiques! Foncez fans d'animés!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 juin 2014
D'accord il est cher mais sautez dessus ! Avec ce jeu votre VITA vous allez la garder malgré un E3 2014 infecte. Plein de modes, persos, techniques, maps super grandes, vraiment génial

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a fait trés plaisir!, 27 mai 2014
Mon petit fils m'avait demandé de lui offrir cette Vs, chose faite, il est aux anges!!!!

Livraison dans les temps en parfait état!

J-Stars Victory Vs - Playstation Vita [import Japonais]