5.0 étoiles sur 5 Un excellent cross over d'animé
Publié il y a 13 mois par al 36

1.0 étoiles sur 5 Evaluation
Bonjour Je ne recommande à personne ce jeu il met beaucoup beaucoup trop de temps à être livrée et il est en japonais
Publié il y a 4 mois par Dalbinoe Isambert

5.0 étoiles sur 5 Un excellent cross over d'animé, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Stars Victory Vs - Playstation Vita [import Japonais] (Jeu vidéo)
Alors, j star victory vs est un jeu de combat regroupant un max de persos d'animé plus ou moins connu ( y'n a je ne connaissais pas du tout). Il y a plusieurs mode de jeu dont un histoire le victory road et le combat libre. Pas besoin de débloquer les différents persos, il suffit de combattre et de les acheter avec les points obtenus. Personnellement, j'ai mes préférés dont Sosuke Aizen avec son fameux cercueuil noir. Sinon les combats sont géniaux et très dynamiques! Foncez fans d'animés!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 12 juin 2014
D'accord il est cher mais sautez dessus ! Avec ce jeu votre VITA vous allez la garder malgré un E3 2014 infecte. Plein de modes, persos, techniques, maps super grandes, vraiment génial

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 16 août 2014
tout est dans le titre...un bon jeu pour les fans de l'univers du shonen jump, une perle pour les possesseurs de ps vita.

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a fait trés plaisir!, 27 mai 2014
Mon petit fils m'avait demandé de lui offrir cette Vs, chose faite, il est aux anges!!!!

Livraison dans les temps en parfait état!

5.0 étoiles sur 5 Pour des Fan, 24 novembre 2014
Super jeux de combat pour les fan de Manga, après pour comprendre faut chercher la traduction sur le net. Seule regret ces que certain manga qu'on aimerait voir ne sont pas la, mais bon on peut pas tout avoir ! Jeu que je conseille fortement. Un autre petit regret c que Aizen ne se transforme pas en Hollow !

5.0 étoiles sur 5 Commande reçus en une semaine ,et Le jeu est très bon !, 2 mars 2015
Bonjour !

J'ai Recus le jeu en 1 semaine ,Intact ,Le jeu était sous blister ,Aucun Probleme pour l'achat !
Le jeu en Lui meme est très bon ,Regroupant Plusieur personnage de Manga différent !

4.0 étoiles sur 5 A posséder !, 19 octobre 2014
A tous les fans de manga qui souhaite faire combattre les héros les plus connus!Ce jeu déchire !rien de plus rien de moin!

1.0 étoiles sur 5 Evaluation, 24 décembre 2014

J-Stars Victory Vs - Playstation Vita [import Japonais]