undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici B01CP0MXG6 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:1,29 €

le 19 août 2015
Je trouve que c'est un morceau très entrainant et en même temps c'est une chanson qui exprime la douleur et le rejet. C'est aussi un très beau message anti raciste. Le comportement inhumain de certaines personnes est nettement mis en valeur. Elle a une très jolie voix et c'est une jeune femme très expressive et très belle.

Harmonie
le 8 avril 2014
Difficile de noter une voix, des paroles, une musique ... tout est question de goûts personnels. De mon côté, je trouve cette chanson magnifique. Elle me raconte une histoire. La voix m'emporte et la mélodie me charme ... ou peut-être bien le contraire ... ou les deux. J'en veux encore.
le 24 octobre 2014
j'adore le timbre e sa voix et les textes ....qui nous transportent dans un monde plein de sensibilité. Superbe album