5.0 étoiles sur 5 SOS La plus Belle Chanson de tous les Temps ?, 30 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
Avec S.O.S, Indila est au sommet de son art, à ce niveau là, elle est seule au monde ! Cette chanson est un pur chef-d'oeuvre !
Le texte est absolument sublime, très sombre, désespéré, mais d'une beauté monumentale, c'est la beauté du désespoir...
La mélodie est bouleversante , et la voix D'indila nous fait tester les limites de la réalité ! C'est beau ! La vidéo de cette chanson est extraordinaire, vraiment belle, bien que plus optimiste que le texte initial, le S.O.S étant entendu, en quelque sorte l'espoir renaît...
Pour écrire , composer et interpréter ( de façon aussi belle ) une telle chanson, Indila est vraiment une artiste exceptionnelle, certainement, et de très loin, la plus grande chanteuse de tous les temps !!
2014 est vraiment sa grande année, mais les prochaines décennies le seront aussi !
Merci Indila pour cette année magique, merci du fond du coeur pour toutes ces chansons sublimes, désormais, pour toujours et à jamais tu resteras éternellement dans mon coeur à la première place.Que Dieu te bénisse, Ange du ciel !

5.0 étoiles sur 5 S.O.S, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson,je l'écoute un boucle,j'adore Indila aussi je trouve qu'elle a une voix douce et apaisante je recommande cette chanteuse a toutes les personnes qui se sentent un peu seule parfois!

5.0 étoiles sur 5 s.o.s indila, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
très bon titre. plait a mon fils, mon mari comme a moi. simple a télécharger. prix correct. télécharger du mp3 1 titre
permet de choisir que les musiques que l'on aime.

5.0 étoiles sur 5 Sos / Indila, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup : très belle voix et chanson dont on retient facilement l'air. L'album que je viens d'écouter, sera probablement un de mes prochains achats.

5.0 étoiles sur 5 superbe, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
une voix superbe, une mélodie très belle, la chanson est triste et pourtant l'écouter ne rend vraiment pas triste j'aime beaucoup

5.0 étoiles sur 5 j en suis content, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.O.S (Téléchargement MP3)
j ai recu ce single et actuellement il fonctionne toujours pas de probleme je n ai pas a m en plaindre ca me plais

S.O.S
S.O.S de Indila
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat