Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,03 €

le 7 mars 2014
Lucie Azard revient avec un EP haut en couleur rock'n roll mais aussi une voix éraillée, comme une petite failure qui vient mettre une dimension émotionnelle à chacun de ses textes. Un bon retour et une belle découverte! Achetez le vous ne le regretterez pas !
le 3 mars 2014
Nul besoin d'écrire un roman pour dire que cet EP est génial !
Le rock français est là, poussé par le talent et la voix de Lucie Azard
Achetez, écoutez, et surtout appréciez !
le 3 mars 2014
On ne l'attendait plus... Une française avec une voix pareille, je ne croyais pas ça possible. Cette jeune chanteuse est tout simplement exceptionnelle ! Juste waouh !
le 7 juin 2014
Un EP à découvrir, Lucie a une voix magnifique et un très grand talent pour l'écriture et la composition. Petite préférence pour "J'ai peur que tu m'échappes", "Ce que je te porte" et "Les mains sales".
le 20 mai 2014
Lucie à réussi à faire un Ep fidèle à son style ! des chansons avec de belles musiques et de bon textes. On en redemande. Vivement un album complet. En attendant précipité vous sur cet Ep.
le 14 avril 2014
les titres "elle ne parle pas" et "les mains sales" sont tops!
j'adore j'adore, depuis le début, cette fille a vraiment quelque chose qui change, une voix super.