undrgrnd Cliquez ici Toys nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Ycare la belle surprise venue de la nouvelle star donne avec ce troisième album toute l'étendu de son talent et même si l'on relève ici moins de tubes que dans le précédent " lumière noire " de 2011, cet album moins léger semble être celui qui approche de la maturité ..
" La Somone " tiré du nom d'une plage du Sénégal où le chanteur fit ses premiers pas reste comme ces prédécesseurs un album dans son ensemble plutôt joyeux et ensoleillées mais empreint toutefois d'une certaine nostalgie, ici douze ballades intelligentes et mélodiques, un album idéal pour les âmes vagabondes, invitation à un voyage spirituel, ironique et humoristique.
Ycare confirme qu'il est un artiste à suivre tels les Odelaf et autres Dorémus et qui doucement va compter dans le paysage musical français, un chanteur à découvrir, un album à saisir.
le 21 mars 2014
Ycare m'a totalement surpris avec le nouvel album "La Somone". Pour l'instant, je ne pensais que les chansons françaises peuvent frapper au cœur seulement profondément quand ils sont chantés par des voix féminines et peuvent inspirer bon rap maison le talent des hommes en France à quelques exceptions près. Ycare combine une grande voix française masculine que je connaissais auparavant uniquement par Emmanuel Moire, avec une légèreté juvénile frais sans sacrifier vocal. Cet achat a été vraiment la peine pour moi, merci!

S'il vous plaît excuser mon mauvais français - je suis encore à apprendre - et s'il vous plaît noter que cet examen représente l'album présenté du point de vue d'un consommateur allemand. L'original de cet avis peuvent être consultés sur Amazon.de.
le 22 mars 2014
Il est beau cet album !! On sent qu'il a été peaufiné. Les textes sont toujours aussi bien écrits, et les musiques souvent dansantes.
Ma mention particulière revient à la cohérence de l'ensemble. C'est un bel assemblage, les titres se marient bien les uns avec les autres, et aucun ne dénote. C'est frais, fluide, évident, serein, coloré. Bravo Ycare ! Je te souhaite le succès que cet album mérite.
le 9 juillet 2014
J'avais acheté le coffret "Lumière noire" - "Au bord du monde" car j'étais intéressée par "Lumière Noire" pour Lap Dance et Une vie. Au final, j'ai trouvé l'album très moyen, malgré encore une ou deux chansons qui sortaient du lot. Je préférais de loin "Au bord du monde", avec un gros coup de cœur pour J'y crois encore.

Ayant redécouvert l'air de "Sors" grâce à l'émission de recherche de talents Music Explorer sur France Ô (Ycare faisait partie du jury), je me suis intéressée de près au nouveau CD, que j'ai acheté après avoir écouté les extraits et avoir lu les avis positifs.
Et je dois dire que je ne suis vraiment pas du tout, mais alors pas du tout déçue par cet achat.

Cet album est une réussite, une pépite pleine d'airs entraînants et de superbes mélodies. De magnifiques chansons, en somme. Aucune ne surpasse les autres selon moi (à part Adolescence, mon coup de cœur de cet album), toutes se valent vraiment.
Si vous aimez "Sors", jetez-vous sur cet album, vous ne regretterez pas votre achat!!
Idem si vous voulez découvrir cet artiste qu'est Ycare, qui est pour moi LA révélation de Nouvelle Star.
le 3 avril 2014
Je ne regrette pas du tout mon achat, cet album est superbe.
Souvent il faut écouter plusieurs fois un album avant de l'apprécier vraiment, mais celui ci est vraiment plaisant dès la 1ère écoute.
Alors si vous aimé Ycare, faites-vous plaisir !
le 5 avril 2014
Très bon album, comme à chaque fois!!!
Ma famille est comblée, l'album passe en boucle ... merci Ycare pour la bonne humeur que tu nous transmets
le 6 janvier 2015
Cet artiste on ne l'entends pas assez et pourtant tout ces albums sont supers !
Je suis généralement déçu quand j'achète le nouvel album d'un artiste après son précédent que j'ai adoré : ça n'a jamais été le cas avec Ycare ! Tout ces albums m'ont énormément plu !
le 17 mai 2014
Je guette chaque sortie de CD d'Ycare et ce dernier CD est toujours super. Je le conseille à tous. J'ai un faible pour deux chansons mais je les aime toutes !
le 31 août 2014
3 ème opus un peu moins entraînant peut être que le 2 ème album mais une fois de plus Ycare prouve qu'il a un vrai talent d'auteur compositeur.
le 28 décembre 2014
Ycare une fois de plus montre que c'est un poète! Bravo
Tout est frais et léger, tout est sérieux et enchanteur.....