Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,04 €

le 28 décembre 2015
Deux scientifiques posent à propos de la lune mille questions sans réponses et non des moindres. A partir de cette enquête, le lecteur voyage dans l'espace et le temps et glane d' innombrables informations au sujet du mystère lunaire et de l' histoire humaine qui sont étroitement mêlés.
A lire sans à priori, même si le ton des auteurs n' a rien de farfelu et si leur formation de scientifiques sonne un peu comme une garantie. La langue anglaise est très facile et ne pose pas de problème pour un niveau scolaire correct.
Parfois, il vaut mieux reconnaître que l'on fait face à des casse-tête plutôt que d' inventer des théories scientifiques qui obtiennent une validation affichée du milieu des chercheurs sans toutefois emporter leur intime conviction. C' est en tout cas ce qui ressort de ma lecture ( non achevée il est vrai ), mais je tenais à exprimer un avis pendant que le livre est vendu à un prix dérisoire afin que tous les curieux puissent, comme moi, en profiter.
le 13 mai 2013
J'ai trouvé le livre bien, et il ne faut pas s'arrêter au titre, qui peut faire passer ce livre dans la case, "Conspirateur et Ufologie".
Il n'en est rien, les deux Auteurs se posent les bonnes questions, vont au fond du problème, nous amène les réultats, que l'on peut trés bien verifier de notre côté, chose que je n'est pas fait personnellement, mais cela étant dit, tous point de vue est intéressant, la Science ne serait pas ce qu'elle est sans la curiosité.