5.0 étoiles sur 5 Poitrine de rêve !!!!!
comme j'en avais déjà, je n'ai pas du tout été surprise.
Attention tout de même, wonderbra taille souvent petit ( tour en dessous de la poitrine pas de bonnets) bien vérifier. Pour moi c'était parfait, la première fois j'ai juste agrandi le tour en prenant des accroches pour soutien.
Je recommande cet article sans...
Publié il y a 6 mois par Papou

1.0 étoiles sur 5 pas fait pour les petites poitrines
Publié il y a 3 mois par VG

1.0 étoiles sur 5 pas fait pour les petites poitrines, 13 février 2015
Alors clairement, il n'y a aucun effet push-up. Pour avoir cet effet push-up, il faut une forte poitrine car à ce moment là ce wonderbra viendra un peu écraser vos seins pour laisser place à un joli décolleté. Le cas échéant, quand vous faites un 85B c'est pas la peine, passez votre chemin, ce soutient-gorge est juste "paddé" avec des armatures, il n'y a pas de coussinets intégrés à la coque ou amovible donc pour les petites poitrines c'est pas joli du tout. Sinon, je ne peux pas le nier pour les fortes poitrines, les finitions sont belles et c'est assez sexy.

5.0 étoiles sur 5 Poitrine de rêve !!!!!, 6 novembre 2014
comme j'en avais déjà, je n'ai pas du tout été surprise.
Je recommande cet article sans hésitation

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais attention à la taille, 15 octobre 2014
Très joli dessous, très féminin mais attention à la taille, j'ai dû renvoyer celui qui correspondait à la taille de mes soutiens gorge habituels (trop serré et donc pas très à l'aise) et prendre une taille au dessus.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!!, 26 juin 2014
Super article, maintient surprenant même pour une forte poitrine (100D) avec une perte de fermeté... Je suis et ravie 😊😊😊
je recommande. Vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 Commande parfaite, 10 mai 2015
produit conforme au photo, de bonne qualité. Taille parfaitement, je conseille de prendre sa taille habituelle.
cependant il n'est pas du tout rembourée, il maintien super bien la poitrine mais aucun effet push up pour les petites poitrines bonnet a.
livraison rapide, un suivi de colis parfait.

3.0 étoiles sur 5 Soutient efficacement, 7 octobre 2014
Adieu les soucis de bretelles apparentes avec ce soutien gorge idéal même pour les poitrines généreuses. Le seul bémol, c'est le frottement des bandes adhésifs sur la peau qui peut faire un peu mal après l'avoir porté toute la journée. En dehors de ça, il sublime le décolleté de façon remarquable !

5.0 étoiles sur 5 super, 25 février 2015
Agréablement surprise la première fois qu'un soutient gorge bandeau me maintient aussi bien la poitrine il n'a peut être pas un effet trop push up mais vu qu'il remonte bien la poitrine sa la rend plus pulpeuse. Je fait un 85B parfait !!! Je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Incontournable., 22 mai 2015
Un excellent maintien.
Les problèmes: taille un peu juste en tour de poitrine, et les seins ont tendance à partir vers les côtés extérieur.
Les seins sont cependant très bien soutenus et le soutien-gorge reste très bien en place!

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 7 avril 2015
C'est super. On peut le porter toute la journété, bouger, il n'y a rien qui gêne. Seul petit désavantage : pas d' effet push-up, par contre ce soutien-gorge sera apprécié par les femmes ayant une grande taille.

4.0 étoiles sur 5 chouette, 2 septembre 2014
belel poitrine, bien mis en valeur , commandé pour un 95d, et c'est correct en taille, seul bémol, il serre un peu pour le maintien et laisse une marque sur la peau, mais faut souffrir pour etre belle , alors...