undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:13,49 €

le 16 avril 2014
Je ne peux m'empecher de voir (ou plutôt écouter) cet album comme un "coup d'essai". J'ai la sensation qu'il manque un petit quelques chose. J'en suis à la sixième écoute et c'est seulement maintentenant que je peux porter un jugement juste sur l'oeuvre. Des hits on en a, des bons featuring on en a, des instrus on en a (qui d'ailleurs pour moi sont le gros potentiel de l'album merci Dijon Mustard), une atmosphère on en a une (véritablement West Coast et dieu que ca fait du bien), des lyrics gangsta rap on en a mais après 6 écoutes je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose: Un MC Charismatique...
Y.G n'est pas un des plus grand professionel au micro c'est indéniable mais cela n'empeche pas d'avoir un peu de charisme, bin alors mon grand ? Ou l'a tu mis ? Les prods sont d'une lourdeur abyssal et j'ai parfois la sensation que Y.G se fait manger par elles et c'est dommage. En dehors de ca l'album tourne c'est indéniable, il y'a un vrai retour à la West Coast, la "ratchet music" de Moutarde me plait beaucoup mais c'est juste dommage que je ressente cette impression que l'artiste de l'album c'est Dj Mustard et pas Y.G

les + :
- BPT, belle entrée en matière
- Left right, tube en puissance
- My Nigga, super tube en puissance
- Who do you love, stratosphérique
- Do it to ya, d'une fraicheur estivale inouie

les - :
- Thank God et les ptit skit
- My Nigga (remix), j'aurai preferé un remix plus West Coast avec un Kendrick, un Dom Kennedy et pourquoi pas une légende genre Snoop, Cube etc

15,5/20
le 22 juillet 2014
non je vais pas faire de petite chronique car j en suis a ma deuxième écoute vous me direz (seulement) mais oui je dois vous avouer que les derniers sortie rap us commençais a me fatiguer mais bon laissons mes états d âme de coté très bon opus il y as reine a dire après quand on l écoute en profondeur je suis assez d accord avec le commentaire précédant yg manque un peu de présence mais pour son premier album chapeau a lui quand même je le conseille a tous le monde
le 23 janvier 2015
Voila un album qui a de la force.Ce mec n'a que 24ans et i a un potentiel gigantesque,avec un charisme de fou.Avec le MEGA single my nigga vendu a 1millon d'exemplaire (platine)),c'est sans commentaires je crois.I LOVE L.A.
le 4 mai 2015
excellent album avec de nombreux featuring et enfin l'explosion de YG qui sort enfin un album référence après avoir enchainé les featuring