5.0 étoiles sur 5 Musso toujours aussi excellent!
intrigue parfaite, histoire palpitante.. Je suis Musso depuis toujours et je ne suis jamais déçue. Il arrive toujours à nous transporter dans ses histoires en nous faisant passer de la France aux Etats-unis en un coup de" crayon" magique...Comme d'habitude!
Merci encore pour la rapidité et l 'etat du livre parfait
Publié il y a 1 mois par Pastore Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Bon roman de Musso, mais pas le meilleur
Je mentirai si je vous disais que je n'ai pas aimé. Loin de là, l'histoire est haletante et bien racontée comme l'auteur sait si bien le faire.
J'en suis à mon 3ème roman de Musso et je dois dire que j'aime de plus en plus cet auteur.
Cependant, j'ai grandement préféré "Et après" et...
Publié il y a 5 mois par Antoine Delauney

3.0 étoiles sur 5 Bon roman de Musso, mais pas le meilleur, 2 mai 2014
Antoine Delauney (Seine Maritime 76) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Cependant, j'ai grandement préféré "Et après" et "L'appel de l'ange".

Comme beaucoup d'autres, et sans spoiler, je dirai que je suis déçu de la fin et du ficelage de l'intrigue.

Mais Central Park reste un très bon livre, je n'ai pas vu le temps passer et le livre a été lu très rapidement.
Je me suis dirigé vers ce livre car c'était le dernier de cet auteur mais il y a plein d'autres excellents livres de Musso à lire peut-être avant celui-ci. Généralement je me fie aux notes des lecteurs sur Amazon.

Je viens de me plonger à nouveau dans un "ancien" Musso : La fille de papier...

5.0 étoiles sur 5 Musso toujours aussi excellent!, 17 septembre 2014
Merci encore pour la rapidité et l 'etat du livre parfait

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
L'héroïne est énervante et trop sur d'elle! Le suspens certes reste jusqu'à la fin, mais Guillaume Musso nous a bien plus abasourdit lors de ses derniers livres!

Je l'attendais avec impatience et je suis un peu déçu du résultat!

4.0 étoiles sur 5 Un bon cru 2014, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Ouvrir le dernier livre de Guillaume Musso, c'est l'assurance de passer un bon moment de lecture. Une nouvelle fois, l'auteur a laissé les anges au repos pour se consacrer à l'écriture d'un thriller psychologique.

Guillaume a cette façon bien à lui de capter l'attention du lecteur, ne lui laissant pas d'autre choix que de terminer le livre.

Ce suspense bien enlevé m'a donné l'impression d'être projetée à la manière d'une boule de flipper me laissant sur une fin surprenante.

De belles heures d'écriture vous attendent encore Guillaume, chapeau bas vous cartonnez !!!

5.0 étoiles sur 5 Beau suspense, 29 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Nous sommes le mardi 8 octobre, le jour se lève. Alice émerge tout doucement, tirée de sa léthargie. Elle se découvre en pleine forêt, la main droite menottée au poignet gauche d'un parfait inconnu. Alice a la trentaine, elle est capitaine de police à la brigade criminelle de Paris. L'homme auquel elle est enchaînée se prénomme Gabriel, il est pianiste de jazz à Dublin. Chacun se souvient très vaguement de quelques passages de son emploi du temps de la veille, mais aucun ne s'explique comment il a atterri là, à New-York... en plein Central Park...

Dès les premiers instants, le ton est donné, le décor est planté, la situation propice à un climat de tension et d'interrogations. Le lecteur sait déjà qu'il sera entraîné dans une enquête sans temps mort, une investigation un peu particulière et rendue difficile car menée dans la crainte, les doutes et la traque : c'est la débrouille totale, avec les moyens du bord, une enquête dynamique et nerveuse dans une ambiance parfois électrique.

Au milieu de buildings, taxis jaunes, grandes artères et gratte-ciel, nos protagonistes seront confrontés à des situations difficiles, essayant de rassembler toutes les pièces du puzzle pour tenter de comprendre ce qui leur arrive, tenter de sauver leur peau.

Le lecteur quant à lui se retrouve au milieu d'une véritable course qui multiplie surprises et rebondissements, sans parler d'une enquête qui prend une tournure totalement surprenante, faisant ressortir un passé douloureux, réservant un dénouement pour le moins inattendu.
Le suspense est permanent, le rythme soutenu, l'écriture soignée, ponctuée de jolies métaphores.
Le côté "fantastique" dont l'auteur est coutumier est ici inexistant, mais qu'importe, la lecture est très agréable, l'imagination débordante.
C'est un livre que je recommande, un livre qui réserve un bon moment de détente.

5.0 étoiles sur 5 Epoustoufflant, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
C'est le premier livre que je lis de cet auteur.
Je me suis laissé happé par ce livre que j'ai lu en deux fois.
La fin du livre est boulversante à un point que l'on peut difficilement imaginer. Bien sur on sent tout le savoir faire de l'auteur mais tout de même je me suis laissé porté et emporté par cette lecture.

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 21 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
j'ai lu ce livre en deux jours...dés que possible je remettez le nez dedans..alors c'est du Musso mais c'est tellement sympa de pouvoir etre transporté comme ça quand on ouvre un bouquin..pendant ce temps, on ne pense à rien d'autre..je conseil vivement ce livre.

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Là c vraiment tiré par les cheveux !!
Les personnages ne sont vraiment pas attachant, surtout celui d'Alice.
Les situations sont improbables les décisions des personnages pas cohérente ...
Très déçue par ce livre moi qui ai beaucoup aimé les autres.

2.0 étoiles sur 5 BOF, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
Musso, pour moi est un vrai écrivain qui se la pète maintenant et me donne l'impression de bâcler ses derniers romans.
L'intrigue n'en est pas une, totalement irréaliste, je ne suis pas du tout rentrée dans le livre.
Et la fin m'a paru grotesque.

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Format Kindle)
On se laisse emporter par cette histoire. J'ai vraiment eu l' impression de vivre l' histoire avec les personnages. C' est vraiment captivant. Excellent livre, à recommander vivement.

Central Park
Central Park de Guillaume Musso
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat