5.0 étoiles sur 5 Armor !
Une véritable armure pour mon galaxy S5 !!!

Cette coque protège parfaitement et n'est pas trop grosse avec une très belle effet.

De plus, le coque est fourni avec 2 dos changeable, un comme l'arrière du galaxy S5 et l'autre lisse.

Je l'a recommande à quiconque voulant l'acheter ou hésiterai...
Publié il y a 11 mois par Chrisdow

1.0 étoiles sur 5 Cheap
Publié il y a 6 mois par David Eyries

1.0 étoiles sur 5 Cheap, 27 septembre 2014
Sur les commentaires élogieux et les retours dithyrambiques je me suis empressé d'acheter cette coque en tous points semblable à celle proposée par Spigen avec en bonus un prix bien plus bas (à l'époque) et la possibilite de mettre une dragonne. Satisfait dans un premier temps (je ne connaissais pas la concurrence) je trouvais la coque bien adaptée au téléphone et je pensais la protection efficace. Au bout de quelques mois d'usage précautionneux de mon S5, l'arrête de la coque au niveau du volume s'est tout simplement écaillée, jusqu'à s'arracher, sans aucune raison, emportant avec elle le coin de la coque. Bref vraiment de la mauvaise qualité (je précise avoir une utilisation très délicate de mon téléphone).
Là dessus je commande la même coque chez Spigen (qui depuis est au même pris) et là effectivement la différence de qualité saute aux yeux ! Plastique nettement plus qualitatif (dureté, sans pour autant avoir l'impression d'une sur épaisseur), netteté de l'arrière de la coque (quand la Spigen semble très nette la Ringke semblait terne et vieillie), finition largement supérieure chez Spigen. C'est vraiment significatif tant à la vue qu'au toucher.

Bref si vous chercher une coque transparente qui dénature pas trop l'aspect de votre S5 je vous encourage chaudement à aller chez SPIGEN plutot que cette coque RINGKE, à prix égal ca serait dommage...

5.0 étoiles sur 5 Armor !, 29 avril 2014
Une véritable armure pour mon galaxy S5 !!!

Je l'a recommande à quiconque voulant l'acheter ou hésiterai à en faire l'acquisition.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
Très bonne coque. Parfaitement ajusté, très fine.
La finition dot black donne presque l'illusion d'avoir le téléphone nu. Je la recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Coque très fine et discrète, bonne protection, mais capuchon S5 difficile d'accès, 7 août 2014
BLOX - Voir tous mes commentaires
J'avais déjà utilisé une coque Ringke pour mon Iphone professionnel et celle-ci même après plus de 2 ans d'utilisation tient encore bon et donne toute satisfaction.
J'ai donc poursuivi avec cette marque pour le S5 de mon fils et la satisfaction est encore là.
Pour un prix plus qu'honorable, la coque s'imbrique parfaitement sur le téléphone, est très fine donc ne se sent presque pas et ne dénature pas la forme du téléphone..
La prise en main du S5 en est même améliorée car moins glissant que le capot original.
Légère surépaisseur sur les bords pour éviter que l'écran ne touche en position face dessous.
Livré en plus avec un film de protection écran à coller, de qualité moyenne certes (je pense qu'il ne restera pas longtemps) mais c'est un petit plus agréable pour le prix.
Je retire néanmoins une étoile pour un seul petit problème: l'accès aux touches et aux connecteurs est quasi parfait avec des espaces évidés assez confortables sauf pour le connecteur USB. Il devient très difficile voire impossible de retirer le capuchon de protection sans de bons ongles et là c'est un peu mal étudié. (Je pense que cela doit être pareil pour toutes les coques S5, ce capuchon spécifique au S5 est un peu casse-pieds).

3.0 étoiles sur 5 Très bonne protection mais..., 13 août 2014
Tostivint Jeremy (Rennes, France) - Voir tous mes commentaires
Très bonne protection du téléphone couplé à une protection d'écran en verre trempée, malheureusement ma coque cristal a virée au jaune en seulement 3 mois. Ce qui donne un effet vraiment sale et pas terrible.
Evitez la Fusion crystal, si je l'avais prise en noir, j'aurai mis 5 étoiles, mais la pour le coup ma coque est inutilisable pour moi au bout de trois mois...

4.0 étoiles sur 5 la meilleur formule pour le SAMSUNG S5, 9 décembre 2014
Après avoir essayé plusieurs protections pour mon S5, c'est cette coque qui m'offre le meilleur compromis protection/ esthétique / fonctionnalité.
La coque, boutons et fenêtres sont parfaitement ajustés.
Après 6 mois d'utilisation et plusieurs chutes, mon S5 est comme neuf, la matière de la coque robuste a juste un peu foncé, c'est pour cela que j'enlève une étoile.
Avec l'habitude j'ouvre le clapet de recharge sans difficulté avec le petit doigt.
J'avais acheté un étui qui s'ouvre sur le coté mais je trouvais cela moins pratique et j'avais peur de faire tomber mon téléphone car pas vraiment protégé en cas de choc, je l'ai donc abandonné au profit de cette coque élastique qui amortie les chocs et j'en suis ravi !

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 9 mai 2014
Parfaitement adapté ;)
Coque fine qui permet une meilleure prise en main du téléphone.. De plus on peut rajouter une photo personnalisée à l'arrière.

4.0 étoiles sur 5 Une bonne coque, agréable en main, 11 janvier 2015
Je l'ai depuis quelques semaines et j'en suis satisfaite. Elle n'est pas très sophistiquée, mais ce n'est pas le but principal.
Elle est parfaitement semblable aux photos et à la description.
Elle permet une meilleure adhérence en prise en main, et ça, c'est réellement très agréable !
Elle emboîte bien le téléphone et même si je ne l'ai pas fait tombé depuis, je pense qu'elle fait correctement son travail.
Pour les ignorants qui disent que le dos de la coque est terne ou "rayé", je signale qu'il y a un autocollant qui précise qu'il y a deux films à retirer, un à l'avant et un à l'arrière.
Certe, ils sont difficiles à discerner, mais une fois retirés, la coque est bien transparente et nette. (J'ai réussi à les choper en "grattant" un peu à l'ongle sur le petit espace entre le haut du tél et la découpe pour l'appareil photo.)

5.0 étoiles sur 5 tres bonne coque, 17 mai 2014
Cette est coque est parfaite, robuste, elle protège bien le téléphone. Ajouter un filtre sur l’écran pour proteger le devant bien sur

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!:, 3 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [FREE Back Frame/HD Film-SLIM Max Protection] Ringke® Galaxy S5 Coque Double Layer Heavy Duty Protection Armor Étui [PEARL WHITE] Double Layer Heavy Duty Protection Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014)[Eco Package] (Appareils électroniques)
Parfait. La coque est très agréable et protège bien le téléphone.
La préhension du téléphone est amélioré, et pour le coup l'utilisation à une main est plus aisée.
Seul bémol, la trappe d'accès pour la prise usb est difficile à ouvrir avec la coque (surement dû à mes gros doigt).