5.0 étoiles sur 5 Armor !
Une véritable armure pour mon galaxy S5 !!!

Cette coque protège parfaitement et n'est pas trop grosse avec une très belle effet.

De plus, le coque est fourni avec 2 dos changeable, un comme l'arrière du galaxy S5 et l'autre lisse.

Je l'a recommande à quiconque voulant l'acheter ou hésiterai...
Publié il y a 2 mois par Chrisdow

2.0 étoiles sur 5 pratique mais fragile le porte carte bleu se déchiré des le premier jour
pratique mais fragile le porte carte bleu se déchiré des le premier jour pour le reste il et conforme a la description
Publié il y a 2 mois par david maldonado

5.0 étoiles sur 5 Armor !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : [FREE Back Frame/HD Film-SLIM Max Protection] Ringke® Galaxy S5 Coque Double Layer Heavy Duty Protection Armor Étui [ELECTRIC BLUE] Double Layer Heavy Duty Protection Case Cover Coque Étui Housse de Protection Protecteur Étui pour Samsung Galaxy S5 / Galaxy SV / Galaxy S V (2014)[Eco Package] (Accessoires pour téléphone sans fil)
Une véritable armure pour mon galaxy S5 !!!

Je l'a recommande à quiconque voulant l'acheter ou hésiterai à en faire l'acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Parfait en tout point, 19 avril 2014
La coque a été livrée très rapidement et parait géniale pour le S5. Facile à installer et enlever. Tous les boutons restent bien accessibles. La coque offre une certaine protection mais je conseillerais d'opter plutôt vers une autre protection plus renforcée si vous êtes vraiment maladroit. Une protection d'écran est également offerte gratuitement et qui est facile à installer. Globalement c'est un produit "premium" de très haute qualité dont je suis très satisfait. Je reviendrai vers ce vendeur.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, NIKEL, MEILLEURE COQUE, 1 mai 2014
Franchement, super la meilleure coque que j'ai eu de ma vie, elle est vraiment adapté et faite spécialement pour le S5, il est presque de la même couleur que mon S5 gold, j'aurais bien mis 5 étoiles mais le seul hic c'est que la coque à du mal à se retirer, il faut forcer avec ses ongles, sur la version slim, sinon à part sa nikel livré avec un film de protection.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 avril 2014
Très bonne coque. Parfaitement ajusté, très fine.
La finition dot black donne presque l'illusion d'avoir le téléphone nu. Je la recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !!, 9 mai 2014
Parfaitement adapté ;)
Coque fine qui permet une meilleure prise en main du téléphone.. De plus on peut rajouter une photo personnalisée à l'arrière.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne coque, 17 mai 2014
Cette est coque est parfaite, robuste, elle protège bien le téléphone. Ajouter un filtre sur l’écran pour proteger le devant bien sur

4.0 étoiles sur 5 Très bien !!!:, 3 mai 2014
Parfait. La coque est très agréable et protège bien le téléphone.
La préhension du téléphone est amélioré, et pour le coup l'utilisation à une main est plus aisée.
Seul bémol, la trappe d'accès pour la prise usb est difficile à ouvrir avec la coque (surement dû à mes gros doigt).

5.0 étoiles sur 5 Wow... une coque mince qui offre une très bonne protection, 23 avril 2014
La coque est très bien faite. Elle n'ajoute que très peu de volume, elle protège l'ensemble de l'appareil et elle est jolie. La coque a été livrée avec un produit de remplacement en extra et un film pour protéger l'écran. Elle est complètement ajustée à la forme du téléphone et on peut appuyer sur tous les boutons facilement. Bien mieux en vrai que sur les images. On sent que le téléphone est en sécurité dans cette coque. Je la recommande vivement...

4.0 étoiles sur 5 Quasi sans faute, 14 juillet 2014
C'est le must de la housse : belle, qualité top, ajusté, classe ... sauf que la trappe de rechargement est quasi innouvrable, je n'y arrive pas et personne n'y arrive ...

5.0 étoiles sur 5 protection maximum, 14 juillet 2014
Excellente coque, protection maximum, couleur superbe, correspondant au modèle bleu de la collection. possibilité de changer l'arrière de la coque