Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,75 €

le 29 janvier 2015
On commence dés le début, en France, par la seconde rencontre des deux hommes : Stan et Julien. On comprend qu'ils ont un passé en commun et que le premier veut absolument tout faire pour récupérer Julien.Nous retournons dans le passé où nous comprenons que leur romance avait été d'une très grande passion. Cependant, Stan, la peur du qu'en dira-t-on, vivra une double liaison, l'une avec sa copine avec laquelle il s'affiche et Julien qu'il garde secrètement. Lorsque ce dernier réalisera que son Stan lui a menti et qu'en plus la copine de ce dernier annonce qu'elle est enceinte, il retournera en France sans se retourner.

Nous reprenons le fil de l'histoire où le beau-père de Stan trouve en Julien un homme qui saurait s'occuper de son entreprise aux Etats Unis. Stan se propose même, à l'insu de Julien, de lui trouver un appartement qui ne se trouve qu'au-dessus de chez lui. Il fera tous les travaux nécessaire pour pouvoir l'accueillir avec son handicap.La suite est à découvrir. C'est une histoire de regret, de la peur du regard des autres, de soutien et d'une passion qui n'a jamais eu de fin.

C'est une romance qui se lit tranquillement, un soir où on aurait envie d'une douce lecture. J'ai été emporté dés le début et je n'ai pas lâché le livre une seconde.Merci à l'auteur de poursuivre ses histoires qui touchent et qui laisse rêver des heures.
le 2 octobre 2015
De tous les VD PRIN,c'est mon préféré.
Julien et Stan se sont rencontres à l'Université lors d'un échange d'étudiants.Ils ont eu leur passion cachée ,mais de l'entourage de Stan.
Celui ci n'assumait pas leur amour.
Ils se retrouvent environ huit ans plus tard.
Stan essai de reconquérir Julien.
J'ai un grand coup de coeur pour Julien.Par son parcour,sa ténacité,après sa descente en enfer apres l'abandon de Stan.
Son amour pour "Juliette" la fille de Stan.
C'est un très bon VD PRIN.A lire.
le 18 mars 2014
3 étoiles parce que j'aime bien l'auteur et la partie que j'ai pu lire de ce livre MAIS
un problème avec la version kindel m'a empêcher de finir le livre ! une bonne partie de la fin étant tronqué mon commentaire l'est aussi... le problème attend toujours sa résolution...enfin j'espère pouvoir le lire en entier.
le 5 avril 2014
Je l'ai trouvé sympa malgré le manque,par endroit,de virgule,qui m'a perturbé dans ma lecture.
Je me suis bidonné avec le coup de la "saucisse" à l'aéroport .
La lecture est fluide et cohérente.
le 2 novembre 2014
Lecture qui m'a vraiment fait passer un bon moment. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Stan et Julien, je les ai trouvé craquants, ainsi que la petite Juliette (vraiment mignonne). J'ai beaucoup apprécié ces moments "retour dans le passé", je les ai trouvé essentiels pour bien comprendre le pourquoi du comment de l'histoire de Julien et Stan. A lire !
le 19 mai 2014
pour le rayon romance, un très, très bon livre
une belle histoire bien faite, plausible n'ayant rien de trop , romantique à souhait
lisez, lisez, je crois que vous passerez un bon moment
mais comme toujours à vous de voir
le 7 mars 2015
Avec Vd Prin, on n'est jamais déçu, c'est un fait. On a aussi toujours besoin de mouchoirs, c'est un autre fait... J'ai eu une formidable envie de secouer (violemment) Stan pendant la période estudiantine des deux jeunes gens. Je suis d'ailleurs surprise que les amis de Julien l'ait laissé en un seul morceau, en particulier la pétillante Margot. Ah, et j'aurais aussi bien refait le portrait d'Héléna, dans la foulée !!
Je me suis réjouie lorsqu'ils se sont à nouveau rapprochés, j'ai craqué pour la mignonne Juliette, et j'ai encore pleuré lorsque la mère de Stan a tenté de les séparer et que Juliette a tant souffert.
Et le fin est juste magnifique !!
Stan et Julien se sont rencontrés alors qu'ils étaient étudiants et ont vécu une histoire d'amour passionnelle qui s'est mal terminée. Chacun est reparti de son côté et ils ont continué leur vie, sans jamais réussir à s'oublier. Julien pensait ne jamais plus revoir Stan mais c'était sans compter sur la détermination de ce dernier à le reconquérir...

J'ai trouvé le style de l'auteur assez inégal dans la narration, avec un petit côté "scolaire" qui m'a empêchée d'adhérer complètement à l'histoire et il y a quelques coquilles de ci, de là mais il y a surtout un bug dans l'avant-dernier chapitre (on revient en arrière dans le récit et pour pouvoir continuer la lecture il faut directement sélectionner le dernier chapitre, sans vraiment réussir à savoir si on n'a pas loupé quelques scènes au passage).

Bref, pour résumer c'est une jolie bluette, avec des passages tendres, d'autres très hot, une histoire très douce et très romantique, un peu trop pour moi cependant, mais qui plaira très certainement à celles et ceux qui aiment les histoires à l'eau-de-rose.

Un livre donc qui ne m'a pas entièrement convaincue mais qui se laisse lire malgré tout sans déplaisir.
le 19 mai 2014
Ce roman est surprenant car il met en scène un homme avec un handicap, ce qui est assez peu fréquent pour être souligné. Certes il y a quelques incohérence médicale, mais comme il s'agit d'une romance et non d'un livre autobiographique ou destiné à être ultra réaliste on lui pardonne. D'autant plus que l'histoire du couple est véritablement émouvante et que l'écriture de l'auteur nous entraîne dans son monde sans aucune difficulté.
Un livre à lire pour ceux qui aime les émotions et l'amour entre deux hommes.
le 27 septembre 2014
Auteur a succés tous ces livres m'ont plu, elle sait varié les personnages et les histoires , faut qu'elle continu