4.0 étoiles sur 5 Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner
Nouvel achat pour remplacer, un (en noir) en ma possession depuis quelques temps très sollicité dans ce monde "tactile" où malgré toute les attentions, les traces de doigts sont légions, indispensable pour APN et(ou) Smartphones, plus pratique que cotons-tiges et(ou) lingettes, peu encombrant et surtout efficace.
Publié il y a 14 mois par PP93

2.0 étoiles sur 5 Plutôt decevant
J'avais deja essayé la version noir et j'en été satisfait. Cette version blanc est plutôt decevant. J'ai l'impression qu'il nettoie pas vraiment et à partir d'un moment il commence a mettre une poussière blanche sur l'objectif qu'il faut nettoyer ensuite.
Publié il y a 5 mois par Siavash

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 13 mai 2014
J'avais l'ancien modèle, et toujours satisfait mais je l'ai donné à un ami... le + de celui ci ?... le bouche ce vis et c'est quand même un defaut de corrigé ! nettoie toujours aussi bien, et la "poudre invisible" ne change rien pour moi, je n'ai jamais rayé mes cailloux avec ce stylo, mais évolution oblige ;)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 août 2014
Masson (France) - Voir tous mes commentaires
Mettez quelques € de plus pour cet outil efficace et compact, enfin un bouchon vissant et en + il est beau

4.0 étoiles sur 5 lenspen original, 27 septembre 2014
produit conforme à mon attente , simple et à prix attractif. Je le recommande . Il m'a été très utile lors d'un séjour en bord de mer .

5.0 étoiles sur 5 Très bon nettoyeur pour lentilles, 17 septembre 2014
Naty Sardegna "Natasha Bray" (France) - Voir tous mes commentaires
Mieux que le précédent Lenspen.
Son patin, qui est flexible et concave pour mieux s' adapter, ne se couvre pas de carbone noir mais d'une teinte neutre qui marche aussi bien! Top pour les personnes qui on peur de ce salir les mains!exemple:mon mari!
Toujours aussi efficace pour dégraisser à sec les lentilles.

5.0 étoiles sur 5 Pafait,, 19 novembre 2014
Christian.BORD (Haute garonne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Produit conforme au descriptif emballage parfait,livraison rapide et soigné l'ensemble est très fonctionnel le cabochon se vise sur la partie poudre et le pinceau rentre et sort du Pen avec un système de curseur, que dire de plus il ne reste plus qu'a l'utiliser pour voir le résultat qui me semble efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, correspond aux attentes, 18 novembre 2014
Cet article n'est pas une contrefaçon ou une copie mais le vrai de vrai, l'original qui ravit les photographes exigeants. On est vite séduit par son efficacité de nettoyage dès les premières utilisations sans expérience au préalable. Facile à manipuler et à ranger. A posséder dans son sac photo.

2.0 étoiles sur 5 Plutôt decevant, 3 février 2015

4.0 étoiles sur 5 Lenspen original, 18 décembre 2014
C'est mon deuxièmes Lenspen.Toujours pas déçu par la qualité du produit.Moi personnellement je le trouve bien pratique.Et celui ci encore mieux . Commande reçu rapidement.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2014
Très utile pour nettoyer les objectifis. Laisse quelques poussières blanches à éliminer avec la brosse incluse. Facile à utiliser au quotidien.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner