5.0 étoiles sur 5 Accessoires indispensable, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner (Accessoire)
Comme tous les amateurs de photo, nous bichonnons nos appareils et accessoires ! Mais quand il s'agit de partir en chasse au super cliché, là tout est soumis à rude épreuve. Pour faire une petite "toilette" ce stylo est parfait. Son prédécesseur est performant mais ce dernier né est encore plus efficace. Rien ne lui résiste : gouttelettes d'eau séchées, traces de doigt ou de gras, ... tout disparaît avec l'applicateur. Très bon produit peu encombrant.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 18 juillet 2014
Facile d'emploi ce stylo est d'une efficacité redoutable pour toutes nos lentilles d'objectif, c'est véritablement une excellente invention. Notez aussi son format idéal qui le rend très facile à ranger dans le sac photo. Je recommande sans hésitation.

4.0 étoiles sur 5 Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner, 1 juin 2014
Nouvel achat pour remplacer, un (en noir) en ma possession depuis quelques temps très sollicité dans ce monde "tactile" où malgré toute les attentions, les traces de doigts sont légions, indispensable pour APN et(ou) Smartphones, plus pratique que cotons-tiges et(ou) lingettes, peu encombrant et surtout efficace.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 13 mai 2014
J'avais l'ancien modèle, et toujours satisfait mais je l'ai donné à un ami... le + de celui ci ?... le bouche ce vis et c'est quand même un defaut de corrigé ! nettoie toujours aussi bien, et la "poudre invisible" ne change rien pour moi, je n'ai jamais rayé mes cailloux avec ce stylo, mais évolution oblige ;)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 24 août 2014
Masson (France) - Voir tous mes commentaires
Mettez quelques € de plus pour cet outil efficace et compact, enfin un bouchon vissant et en + il est beau

5.0 étoiles sur 5 Très bon nettoyeur pour lentilles, 17 septembre 2014
Mieux que le précédent Lenspen.
Son patin, qui est flexible et concave pour mieux s' adapter, ne se couvre pas de carbone noir mais d'une teinte neutre qui marche aussi bien! Top pour les personnes qui on peur de ce salir les mains!exemple:mon mari!
Toujours aussi efficace pour dégraisser à sec les lentilles.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 25 août 2014
Très satisfait comme quasiment toujours avec Amazon. Rapidité, conformité pour un choix presque illimité. D'une manière générale, les expéditions par la Poste à mon domicile pour les petits volumes ou par transporteur, dans un point relai, pour les volumes conséquents me conviennent parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 lenspen original, 27 septembre 2014
produit conforme à mon attente , simple et à prix attractif. Je le recommande . Il m'a été très utile lors d'un séjour en bord de mer .

Lenspen Original Elite NLP-1W Lens Cleaner
Habituellement expédié sous 3 à 4 jours