Publié il y a 4 mois par marie

3.0 étoiles sur 5 Une patate "mitigée"
Un peu décevant, le positivisme qui transparaît dans le livre est intéressant et donne la patate (!) mais l'ensemble reste un peu léger et ne m'a pas apporté grand chose
Publié il y a 2 mois par gilda

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre dynamique, intelligent, malin et pragmatique, 2 mars 2014
Bravo pour ce condensé d'énergie, qui redonne à chacun sa liberté d'être et de penser et sa force de vie. Un livre bourré de références aux études scientifiques mais écrit dans un style vif, alerte, joyeux qui donne envie...de en plus passer à côté de sa vie. Bravo Florence, vraiment ! L'art de rendre accessible des sujets complexes, et la psychologie positive est plus ardue qu'il n'y parait, est un immense talent !

5.0 étoiles sur 5 Happy Thérapie, 20 février 2014
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Petit livre bourré de positivisme, Power Patate (de Florence Servan-Schreiber, déjà auteure du best seller 3 kifs par jour) propose tout un tas d'astuces et conseils pour lutter contre les moments de déprime, les coups de mou et savoir profiter du meilleur de nous même. Sans se risquer à proposer des solutions miracles clés en main, il s'agit plus d'un guide (domaine dans lequel la collection Marabout n'a plus à faire ses preuves) dans lequel picorer selon son humeur.

Les conseils sont parfois déjà connus (respirer par le nez, bouger, s'ouvrir aux autres, etc...) mais toujours présentés sous une forme humoristique, nous plaçant en super-héros de nos propres vies, ce qui change des discours lénifiants et autres serments moralisateurs. Une source de motivation supplémentaire !

Rigolo, pratique et inspirant.

CREW.KOOS

5.0 étoiles sur 5 Émerveillée, 19 avril 2014
Ce livre est génial ! Il m'as ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Je le conseil a tout le monde, tout âge, vous n'en serai que plus heureux.

5.0 étoiles sur 5 Merci et !!! ....encore merci, 20 février 2014
C'est un plaisir pour moi et pour les ami(e)s qui ont cette ouvrage entre les mains, j'aime offrir les livres 'outils' dont celui de Florence.
Merci pour les conseils, les astuces, les cles et les moments de plaisir ..... ici pas de promesse seulement des pratiques!

Merci Florence et bravo a Amazon et vivement la version Kindle

5.0 étoiles sur 5 Une bonne power patate, 25 février 2014
J'ai lu les livres précédents de Florence Servan-Schreiber et mets ses conseils en pratique quasi-quotidiennement.'.j'ai kiffé et maintenant j'ai la power patate.'.bravo à quand la version Kindle?

4.0 étoiles sur 5 une "bible" ?, 5 mai 2014
en tout cas à toujours garder sous la main, pour y replonger de temps en temps. Du plaisir seul ou à partager.

5.0 étoiles sur 5 a lire, 11 avril 2014
A lire absolument.... cela donne de la peche et permet de mieux se connaitre. Je conseille... accessible a tout le monde meme si l écrivain est une psychologue

5.0 étoiles sur 5 un livre qui donne la pêche, 10 juin 2014
livraison rapide et même très rapide ,tout au long de la lecture de ce livre nous permet de nous remettre en question et surtout d'apprendre cette pensé positive qui fait un bien fou a recommandé que du +++++

3.0 étoiles sur 5 Une patate "mitigée", 19 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Ce livre est génial !, 17 juin 2014
Bien écrit, très simple et agréable à lire et ça donne vraiment "la patate" ! Un bon guide de philosophie de vie.