4.0 étoiles sur 5 IIYAMA The Return!
Il y a bien des lustres en CRT la référence Gamer, en remplacement d'un TFT 22" en 60Hz de marque XX, gain en
fluidité.. couleurs.. consommation...Seuls réglages : la luminosité... l'activation de l'overdrive et on se contente des 120Hz ou perte de réactivité et de l'overdrive en 144Hz .
Diablo 3 Magnifique...
Publié il y a 3 mois par Didier Blin

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance !
D'abord content de recevoir sans problème ce modèle doté du dernier firmware, j'ai été vite déçu par l'apparition d'un pixel mort dés le premier jour d'utilisation...Dommage.
Publié il y a 2 mois par MARTI Christophe

4.0 étoiles sur 5 IIYAMA The Return!, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama Prolite GB2488HSU-B1 Ecran Gamer 24" PC LED Full HD 144 Hz 1920 x 1080 1 ms VGA/DVI/HDMI/USB/Jack (Accessoire)
Diablo 3 Magnifique...

4.0 étoiles sur 5 bon ecran de qualité, 12 septembre 2014
a peine recus, on remarque qu'il est bien emballé, avec tout ces accessoires (cables) besoin de aucun outils le pied se fixe en 5 sec, et c'est du costaud,pas du plastique de mauvaise facture, sur le carton il y a bien marqué en grand GB2488SHU et la on se dit mince le firmware n'est pas à jour ! sauf que sur le coté du carton là ou il y a le code barre c'est spécifié que c'est bien le GB2488SHU B1 , et egalement derriere l'ecran aussi donc le dernier firmware :)

Pour ceux qui disent qu'il y a que 2 positions de reglages ,ils ont du mal regarder ,perso je le règle comme je veux en hauteur; un plus.
A noter que les cables fourni sont de bonne facture , bien épais et tout, il faut impérativement utiliser le câble donné pour passer en 144 HZ.
il y a des preset pour regler l'ecran a vous de voir, ou on peut aussi télécharger des packs ICC
Le seul point noir de cet ecran c'est qu'il est trop clair faudra regler la luminosité et autres
sinon satisfait.

EDIT: j oubliais n'hesitez pas à mettre le niveau de "noir" sur -2 voir -3 c'est nettement mieux

3.0 étoiles sur 5 Pas de chance !, 28 juillet 2014

1.0 étoiles sur 5 VERSION FIRMWARE non mis à jour !!!, 8 juillet 2014
je me tape une version antérieure a la mise a jour permettant de profiter de l'overdrive a 144hZ !!!!!

UNE HONTE !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un écran sans blink blink, juste PERFECT, 24 juillet 2014
Après déballage l’écran est conforme, livraison rapide.

(note :
Ne fait pas comme moi. Pour gagner du temps j’avais laissé la cable Dvi de mon ancien écran, mauvaise idée, il faut bien mettre le câble fourni avec, sinon vous risqué de ne pas avoir du 144hz et vous demandez ce qu’il ne va pas)

1.0 étoiles sur 5 Déception, 24 juillet 2014
Grosse déception de la part d'amazon et ses offres reconditionnées :

-Pas de manuel
-Pas de câble d'alimentation
-Version du Firmware GB2488HSU et non GB2488HSU-B1 comme indiqué sur l’emballage (impossible d'activer l'overdrive en 144Hz)
-Les boutons de réglage ne fonctionnent plus après une semaine d'utilisation

Certes ma première mais grosse déception, au passe beaucoup d’écran de ce modèle doivent encore être en vente avec l'ancien firmware mais bon faut bien écouler les stocks apparemment...

Autant se tourner vers un autre modèle et un autre revendeur par la même occasion

3.0 étoiles sur 5 Ecran Iiyama Prolite GB2488HSU-B1, 9 août 2014
Cet écran répond à mes attentes en terme de taille d'affichage et de qualité d'image. Egalement bien pour les gamers (BF4). Pas de distorsion en navigation sur internet...

Vendu par Amazon, livraison rapide.

Je recommande cet écran.

5.0 étoiles sur 5 Super ecran, 4 août 2014
Bon ecran. Les 2 entrees hdmi et les sorties usb sont appreciables mais je n'ai pas pu charger un telephone a partir de l'usb de l'ecran

3.0 étoiles sur 5 Pied déplorable, 6 septembre 2014
Rien à dire côté image, c'est parfait. par contre me pied, c'est la galère. très difficile de monter ou baisser l'écran, il faut s'y mettre à deux, et encore !

3.0 étoiles sur 5 Hauteur pas réellement ajustable, 15 juillet 2014
Il est spécifié que la hauteur de l’écran est ajustable, hors il ne peut y avoir que deux positions. Soit la plus basse, soit la plus haute (pour tourner l’écran à 90°), mais pas de position intermédiaire. De plus, pour débloquer le pied afin de mettre l’écran en position haute, l'explicitation du "manuel" est peut claire. J'ai du contacter le support IIyama qui a été parfait, réactif et claire (vidéo démonstrative de la manipulation envoyée par email).

Mise à part le problème du pied, l’écran répond à mes attentes. J'ai changé mon "Samsung SyncMaster 226BW" par celui là, la différence est net.

Au cas où quelqu'un soit concerné par le même problème, le manipulation est :
L’écran est en position basse à la réception. Si on appui sur le bouton à l'arrière, il ne veut pas s'enfoncer.
Pour "débloquer" le bouton, il faut abaisser l’écran d'avantage et appuyer simultanément sur le bouton à l'arrière. Attention, comme il y a un ressort, il faut garder la main sur le dessus de l’écran sinon il remonte "violemment". Il se peut que ça reste récalcitrant, dans ce cas il est plus simple de faire la manipulation avec l’écran à plat (c'est comme ça qu'ils font sur la vidéo et que j'ai réussi à le débloquer).