Goldorak - Box 5 - Épisodes 50 à 61 [Non censuré]
Prix:19,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 juin 2014
Tout comme les box précédentes, magnifique travail de restauration. L'ajout d'un bonus expliquant la remastérisation n'est pas de trop.
Concernant l'histoire, la formation rapide de la patrouille des Aigles et les attaques répétées de Véga donnent peu de place aux moments de détente permettant d'en savoir plus sur les personnages. Notamment Phénicia et sa relation avec Alcor. Rigel et Mizar sont aussi moins présents dans ces épisodes. Simple constat, qui en rien n'entache la qualité de cette série.
Pour ceux qui comme moi se contentent de la VF, allez quand même jeter un œil à la VOST. Vous découvrirez un nouveau générique marquant l'arrivée de Phénicia et de la patrouille des Aigles.
50 PREMIERS REVISEURSle 25 juillet 2015
Il vous est offert la possibilité d'acheter Goldorak "coffret par coffret" voici la BOX5
(Au moment ou j'ai publié ce commentaire l'achat à l'unité vous permettait également de faire une économie non négligeable comparé au tarif du coffret)

Il est des séries qui nous poursuivent, qui nous rappellent des souvenirs, des séries que nous avons aimées.
Goldorak est l'une d'entre elle.
Je me rappelle la course après les cours pour arriver à temps pour suivre l'épisode, ne pas en rater une miette.
L'intégrale en DVD non censuré permettra a beaucoup de retrouver Goldorak et bien plus.

Pour la qualité de l'image je l'ai trouvé acceptable, cependant le format 4/3 est ....
La qualité du son en Français Dolby Digital 2.0 Mono sera surement décevante pour la plupart mais vu la date de sortie il est difficile de faire mieux
J'ai trouvé que la nouvelle version du générique est bien "plate et fade" comparée à celle dont je me souviens, ainsi que les ordres d'Actarus qui "claquaient" bien plus pendant les combats.
La bande son d'origine aurait surement été plus adaptée.

Mais voila c'est Goldorak et ça fait oublier ces petites "déceptions" et fait donner 5 étoiles
le 12 juillet 2014
Impeccable, encore et toujours du travail de pro. Encore et toujours un plaisir et une jouissance de retrouver le héros mythique des années 70.
le 23 septembre 2014
je complète ma collection petit à petit.Et quel plaisir de retrouver "LA"série de mon enfance .les fans approuveront mon avis.
le 11 août 2014
c'est toujours un réel plaisir de retrouver le prince Actarus et toute la patrouille des aigles au grand complet, comme autrefois.
le 26 octobre 2014
il est très bien des bon souvenir de notre jeunesse .
a voir et revoir et a faire découvrir a nos enfant
le 13 mars 2015
impeccable impeccable impeccablExpliquez pourquoi vous avez aimé ou pas aimé ce produit.
Comparez avec des produits similaires et partagez combien de temps vous avez utilisé ce produit.
Identifiez les attributs spécifiques (p. ex. le confort et la coupe d'une chemise ou la durée de batterie d'une caméra) et s'ils répondent aux attentes.
Ne décrivez pas votre expérience de vendeur ou d'expédition (vous pouvez le faire sur amazon.fr/feedback).
N'insérez pas de contenu promotionnel de quelque nature que ce soit, ni des commentaires écrits en échange d'une compensation.

Pour voir les directives complètes pour écrire des commentaires sur Amazon, allez sur ici.
Photo e de de de de de de de de de de de de de de de de de
le 17 octobre 2014
N ' y allons pas par 4 chemins , ce box ( comme les autres ) , est très bien fait , image et son quasi parfait , avec en prime , un surprenant reportage sur la remasterisation .
le 12 juillet 2014
super ça rappelle de bon souvenir, manga bien faite, j'ai bien aimé les revoir, je recommande pour ceux qui aiment, la qualité des dvds est très bonne, r.a.s
le 18 juillet 2014
Superbe box 5 avec les fameux monstrogoths, la patrouille des aigles, toute ma jeunesse revit grace a cette réedition de Goldorak , vivement la saison 6