5.0 étoiles sur 5 Parfait
Cet moin brillant que sur la photo mais el et trop belle très jolie tissu coupe un peu juste mais ça va
Publié il y a 5 mois par defrel

1.0 étoiles sur 5 j'ai pas aimé
pas terrible, non ajusté, col trop grand, rien n'avoir avec le mannequin qui fait stylé
je ne recommande pas cette article
Publié il y a 5 mois par cmad

1.0 étoiles sur 5 j'ai pas aimé, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DJT Chemise a Manches Longues Homme Slim Fit(couleurs differentes) (Vêtements)
je ne recommande pas cette article

2.0 étoiles sur 5 déçu par cette article, 17 mai 2014
Chemise mal taillé. Nous avons faire des retouches malgré la prise de mensurations avant de commandé, très déçu ! ! !

1.0 étoiles sur 5 commande à ne pas réproduire tout simplement, 9 novembre 2014
j'ai pas eu de chance avec mes commandes. L'un de mes vêtements était trop grand et l'autre était trop courte. j'ai compté faire d'autre commande de chemise et autre vêtement. Mais l'expérience refroidi souvent l'ardeur.
Ne croyez pas trop les images par ce qu'ils sont pas vraiment ce qu'ils sont.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 La classe, 3 juin 2014
Au touché c'est super doux, un ptit peu moins brillante que sur la photo mais j'en suis ravi ! :)

4.0 étoiles sur 5 J'aime bien, 5 mai 2014
Produit bien adapté à la taille accordée, livraison effectuée avant la date accordée aussi... qualité assez bonne... pour un jour causal on va dire

4.0 étoiles sur 5 plus que correct vu le prix, 21 octobre 2014
chemise agréable au touché malgré la première impression. taille impeccable pour moi. juste manches un peu courte. pour le travail ou détente. je recommande pour ma part

1.0 étoiles sur 5 pas réellement cintré, 2 novembre 2014
Attention cette chemise n est pas du tout cintré.
Il on du la pincer pour prendre la photo.
Sinon pour le reste le produit correspond bien à la demande.

2.0 étoiles sur 5 mal taillé, 22 juillet 2014
La chemise taille très très mal, au niveau des bras trop serré et au niveau du reste bah c'est beaucoup trop large. Dommage car la livraison a été soignée.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 7 août 2014
J'ai choisi cette note car il est conforme au détail de l'annonce de vente. Elle n'a pas l'air de mauvaise qualité. Livraison rapide dans les délais