4.0 étoiles sur 5 Bravo !
J'adore cet album même si bien sûr j'ai mes chansons préférés mais comme dans tous les albums on a ses préférences
Publié il y a 12 jours par Kasprzak Armelle

1.0 étoiles sur 5 absolument cheap
Publié il y a 8 mois par zozo75

1.0 étoiles sur 5 absolument cheap, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanter pour Celles (CD)
production cheap au possible , les arrangements sont inexistants , tout est ici bradé au niveau musicale , sans parler des chansons toutes aussi prévisibles et usées au possible , une enfilade de clichés ... cookie dingler " femme libérée " , diane tell " si j'étais un homme " " gloria gaynor " i will survive " , " l'aziza " de daniel balavoine , la personne qui a fait le tracklisting a surement dû se fatiguer pas plus que 10 minutes pour pondre un tracklisting aussi pauvre et navrant que possible , et comme on voit universal au dos de la pochette , quelle surprise de voir que la plupart des titres présents ici appartiennent à universal publishing .....tiens tiens tiens , un projet sur les femmes méritait franchement un traitement beaucoup plus interressant et surtout plus noble , comment peut on produire encore des albums d'une si mauvaise qualité ??? ce n'est pas étonnant que l'émission accolée à ce projet ait fait un bide retentissant sur france 2 , avec à peine deux millions de téléspectateurs en prime time un samedi soir , à éviter pour écouter les versions originales à toute vitesse , complètement non interressant !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Bravo !, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanter Pour Celles (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanter pour Celles (CD)
Pas de suspens très chouette CD que je conseille même si elles ne sont pas toutes chanteuses j' apprécie beaucoup et ma préférée est la dernière avec Chantal Ladsou (pas certaine de l' orthographe) qui chante froufrou

Chanter Pour Celles
Chanter Pour Celles de Various artists
Acheter l'album MP3EUR 7,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat