5.0 étoiles sur 5 Un très bon roman policier
J'attribue 5 étoiles à ce livre car je l'ai trouvé très captivant, l'intrigue est parfaitement maîtrisée et l'on se retrouve dans un univers de police très concret. Le suspens est très bien dosé et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Les jeux de mots, la poésie et les références...
Publié il y a 5 mois par Camille18

3.0 étoiles sur 5 Prenant
... et rapidement captivant . Je suis assez partagée au sujet de ce roman policier . Très emballée par l'art de nous faire entrer dans l'histoire et le suspense , l'envie d'en savoir plus et l'intérêt grandissent au fur et à mesure des pages qui défilent. Les personnages sont bien décrits et sympathiques pour certains. Un...
Publié il y a 3 mois par R. Laurence

4.0 étoiles sur 5 policier, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une main coupée pour le 36 (Format Kindle)
ce livre est facile à lire captivant du début à la fin l'intrigue intéressante je le recommande à tous les amateurs de policiers

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 26 juillet 2014
se lit facilement bien écrit les personnages sont touchants et l'enquête est prenante bon polar pour l'été je le recommande

4.0 étoiles sur 5 très bon livre, 27 juillet 2014
Un livre que je recommande une lecture agréable un suspense captivant on a hâtés de savoir la fin et on attends une suite

2.0 étoiles sur 5 "LES EXPERTS" SUR FOND D'EPOPEE GRECQUE, 12 avril 2014
On se croirait dans ces séries aseptisées, où les indices tombent comme enchantement dans l'escarcelle de l'enquêteur. Ici, le héros est tout puissant. Lorsqu'il entraîne ses coéquipiers dans une descente aux enfers, il n'écope que d'une petite tape sur les doigts pour finalement être félicité !
Pour corser le tout, ce fumeux personnage est lui même acteur involontaire d'une version revisitée de l'oeuvre de...Homère !
Le tout forme un imbroglio assez indigeste (surtout si l'on tient compte des fautes d'orthographe, des erreurs d'accord avec "avoir" notamment, etc...) et qui se termine... en queue de poisson !
Amis lecteurs, passez votre chemin !

1.0 étoiles sur 5 Histoire mal écrite, 26 avril 2014
Je ne recommenderai pas ce livre, beaucoup de phrases convenues et de clichés, pour un dénouement tiré par les cheveux

4.0 étoiles sur 5 point manquant, 15 avril 2014
dommage que la fin soit libre, et plutôt triste. j'aurai préféré qu'Uther ne rencontre pas P. ce qu'il ne fait peut être pas! En revanche qu'il découvre que Perrine lui avait caché qu'elle était soit à interpole, soit journaliste, soit procureur, soit avocat. Ainsi l'auteur avait une possibilité sans borne pour faire jouer ses acteurs.

amicalement

1.0 étoiles sur 5 très interessant, 31 mars 2014
Une fois ce bouquin commencé on ne peut plus en sortir.
L'histoire de l'odyssée à l'envers un peu tirée par les cheveux
Malgré cette fin qui laisse sur sa faim, j'ai eu un plaisir immense à lire ce roman.
Bravo.
AF

Une main coupée pour le 36
Une main coupée pour le 36 de Patrick PORIZI
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat