undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 19 juillet 2014
ce livre est facile à lire captivant du début à la fin l'intrigue intéressante je le recommande à tous les amateurs de policiers
le 5 mai 2014
L'enquête est plutôt palpitante, dommage que la fin ai l'air un peu bâclée.. L'identité de P aurait été la cerise sur le gâteau.
le 28 avril 2014
Ce roman m'a tenu en haleine jusqu'au dénouement. Mais la fin est vraiment confuse.
Je n'ai rien compris. Trop ambrouillé
le 14 mai 2014
Excellent. Belle fiction, facile à lire. une intrigue qui vous tient en haleine. on a bien un Héro et non un super Héro ...
le 26 juillet 2014
se lit facilement bien écrit les personnages sont touchants et l'enquête est prenante bon polar pour l'été je le recommande
le 14 mai 2014
Je lirai avec plaisir et intérêt d'autres romans de cet auteur, c'est à la fois distrayant et assez captivant. Yes I'ˆ do !
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 mai 2014
J'aurais aimé une fin qui est P!!!!!!!!le saurons nous un jour? Sinon un livre bien écrit, accaparant sans trop de longueur
le 4 mai 2014
Ca partait bien mais la fin est très décevante car improbable et trop sophistiquée par rapport à l histoire. Je déconseille
le 27 juillet 2014
Un livre que je recommande une lecture agréable un suspense captivant on a hâtés de savoir la fin et on attends une suite
le 24 mai 2015
Ce roman policier est original et le dénouement surprenant. j'ai pris du plaisir à lire ce livre, je le conseille donc...