5.0 étoiles sur 5 A commander en même temps que l'appareil
Je recommande d'installer cette protection en même temps que vous déballez votre APN, chose que j'ai faite.
6 mois maintenant que le film est en place, sans bulle et n'a pas bougé, ne s'est pas décollé, rien à redire. Effet mate, pas une seule rayure, allez-y !
Publié il y a 1 mois par pyrenours

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection
je suis content de la protection que ce film offre mais je n'ais mis que trois étoiles car la pose n'est pas si facile et le tuto pas si évident a suivre enfin c'est peut être moi .....
Publié il y a 27 jours par koi

5.0 étoiles sur 5 A commander en même temps que l'appareil, 7 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 x atFoliX Film Protection d'Écran Canon PowerShot SX700 HS - FX-Antireflex anti-reflet (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 23 juin 2014
Pogyz "Pogyz" (France) - Voir tous mes commentaires
Ayant le Canon SX 700 HS depuis peu il s'avère que son écran ne dispose pas de petits "picots" dans les coins, qui auraient évités qu'il ne se raye malencontreusement en position horizontale...
Pour moins de 6€ on a 3 films protecteurs auto-collants...
...Mais aussi :
- un manuel multi-langues (pour celles et ceux qui ne sauraient encore poser ce type de produit).
- Une lingette en tissu pour essuyer l'écran avant la pose du film
- Une carte pour chasser les bulles d'air qui se seraient coincées sous le film.
Bref on en a largement pour son argent !
La pose se fait sans problème (tant qu'on ne tremble pas trop!), et voilà l'écran protégé des rayures.

A@

Pogyz

5.0 étoiles sur 5 Protection d'écran, 8 août 2014
Protection efficace. Encore faut-il prendre le temps de bien dépoussiérer l'écran ; autant le faire lorsque l'appareil est neuf. Le mode d'emploi est très complet.

5.0 étoiles sur 5 Facilité de pose, 11 janvier 2015
Très facile de poser ce film. S'adapte parfaitement à l'écran du Canon Powershot SX 700HS. Pas de bulle, antireflets, à mon avis indispensable pour protéger l'écran de cet excellent appareil photo.

3.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 1 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2015
Le format idéal pour un PowerShot SX700 HS. Pose relativement facile. Résultat anti-reflets parfait et protection de l'écran.
Arrivé dans les temps.

3.0 étoiles sur 5 Film protection d'écran pour appareil numérique Canon SX 700 HS, 15 novembre 2014
Le film donne une bonne protéction d'écran de l'appareil nunérique Canon PowerShot SX 700 HS.
La reticule est trop encombrant de l'image.

5.0 étoiles sur 5 appareil photo, 5 août 2014
super produit.fait de belles photosFacile a utiliser.Appareil peut se mettre facilement dans la poche ou dans un sac.Rien à dire.

1.0 étoiles sur 5 Film protection d'écran, 30 août 2014
J'avais commandé la protection d'écran pour le powershot Canon G16. Celui que j'ai reçu, ne couvre pas totalement mon écran.

5.0 étoiles sur 5 Article correspondant à la description, 4 juin 2014
Article reçu dans les temps et conforme à sa description. Prise de vue sensible surtout avec le zoom. Lors du rangement attention à ne pas appuyer sur la touche de mise en marche qui est trés sensible