Ayant le Canon SX 700 HS depuis peu il s'avère que son écran ne dispose pas de petits "picots" dans les coins, qui auraient évités qu'il ne se raye malencontreusement en position horizontale...
Pour moins de 6€ on a 3 films protecteurs auto-collants...
...Mais aussi :
- un manuel multi-langues (pour celles et ceux qui ne sauraient encore poser ce type de produit).
- Une lingette en tissu pour essuyer l'écran avant la pose du film
- Une carte pour chasser les bulles d'air qui se seraient coincées sous le film.
Bref on en a largement pour son argent !
La pose se fait sans problème (tant qu'on ne tremble pas trop!), et voilà l'écran protégé des rayures.

A@

Pogyz
le 7 janvier 2015
Je recommande d'installer cette protection en même temps que vous déballez votre APN, chose que j'ai faite.
6 mois maintenant que le film est en place, sans bulle et n'a pas bougé, ne s'est pas décollé, rien à redire. Effet mate, pas une seule rayure, allez-y !
le 22 mai 2015
Reçu en temps et heures , produit facile à poser , seul petit bémol , un poil trop petit en largeur ( ne couvre pas complètement l'écran en largeur, manque 2 m/m environ , dommage... ) enfin , je pense que ce film apportera quand même une certaine protection .....

Ayant été contacté par le fournisseur pour mon commentaire concernant les dimensions de ces films de protection , je voudrais vous informer que suite à plusieurs échanges sympatriques ( photos et commentaires ) ces protections ont été rectifiées sur les dimensions et qu'elles sont aujourd'hui au millimètre près , parfaites pour les Canon SX 700 HS et SX 710 HS
Je voudrai souligner le grand professionnalisme de cette société et leur amabilité
Henri AMOROS
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 août 2014
Protection efficace. Encore faut-il prendre le temps de bien dépoussiérer l'écran ; autant le faire lorsque l'appareil est neuf. Le mode d'emploi est très complet.
le 14 mai 2015
C'est bien de découper au laser et tout le toutim, mais encore faudrait-il avoir pris les bonnes dimensions : il manque plusieurs (2-3) millimètres en largeur et en hauteur.
Sinon, l'écran de protection semble efficace.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2015
Très facile de poser ce film. S'adapte parfaitement à l'écran du Canon Powershot SX 700HS. Pas de bulle, antireflets, à mon avis indispensable pour protéger l'écran de cet excellent appareil photo.
le 1 février 2015
je suis content de la protection que ce film offre mais je n'ais mis que trois étoiles car la pose n'est pas si facile et le tuto pas si évident a suivre enfin c'est peut être moi .....
le 13 avril 2015
Bon produit .Facilité de pose .Il est rare de pouvoir poser ce type d'écran sans que des bulles apparaissent.Livraison trés rapide comme d'habitude chez Amazon
le 17 mars 2016
Convient parfaitement. Protège efficacement l'écran de l'appareil photo.A recommander aussi bien pour le prix que pour la protection apportée à l'appareil
le 5 février 2015
Le format idéal pour un PowerShot SX700 HS. Pose relativement facile. Résultat anti-reflets parfait et protection de l'écran.
Arrivé dans les temps.