5.0 étoiles sur 5 lecture simple
Beaucoup de sexe mais assez soft.L'histoire est simple et l'écriture est fluide.
Lecture sans prise de tête ni réflexion.Moment agréable assuré!!!
Publié il y a 12 mois par Client Amazon

2.0 étoiles sur 5 bof
très bof, très court,pas de suspens je regrette l achat ;cela ne vaut pas le premier scènes torrides d accord mais quand même trouvez nous une histoire ou alors élaborez un peu je ne recommande absolument pas
Publié il y a 11 mois par Morigan

2.0 étoiles sur 5 bof, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Dragon En Moi : Deux Plus Une [French Edition] (Format Kindle)

2.0 étoiles sur 5 un avis mitigé., 9 mars 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Dragon En Moi [French Edition] (Format Kindle)
C'est un peu plus étoffé, un peu mieux construit que "Ce dragon En moi: deux plus une".

Il y a une histoire qui tient le tout: un homme dragon exilé de son royaume arrive dans le monde des humains. Il achète une propriété en difficulté et convoité par une grosse firme. Il tombe amoureux de l'ancienne proprio et affronte la grosse firme pour défendre ses biens.

Mais cela manque encore de consistance, de romantisme ("je te touche, tu es ma âme sœur, je te prends, tu m'appartiens"... = c'est tout, c'est triste et peu excitant), d'érotisme (pas de sensualité dans les scènes de sexe, pas de sentiments, c'est du vite fait), d'émotions (attirance, regard, frôlement, désir...= rien !)...

Le sexe est tellement "soft" qu'il se résume à deux ou trois caresses, un cunnilingus et une pénétration vaginale... le tout répété un nombre incalculable de fois (bon là, j'exagère un peu, mais c'est tout de même lassant ce manque d'imagination...) Rien de bien fantasmatique pour un maître dragon.

Sinon l'univers proposé est assez intéressant avec l’existence de mondes différents du notre: le royaume extérieur (le monde des dragons et autres créatures mystiques) et le royaume du bas (le monde des démons...). Il existe des portes permettant le passage entre les différents mondes, mais peu de créatures les empruntent sauf quand elles sont exilées de leur monde... Pourquoi ?

L'idée des âmes sœurs est ici liée aux dragons, plutôt qu'aux métamorphes, habituellement.

En bref: quelques bonnes idées, mais cela reste trop peu pour être un livre intéressant.

5.0 étoiles sur 5 lecture simple, 27 février 2014
Lecture sans prise de tête ni réflexion.Moment agréable assuré!!!

1.0 étoiles sur 5 Inintéressant !, 9 mars 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
C'est vide:

Il n'y a pas de réelle intrigue ou histoire qui relierait les différents personnages ou actions, aucun passés révélés (pourquoi cet exil des deux frères dragons ?, pourquoi l'ex fiancé tente de tuer la jeune femme ?...), pas de développement (juste des faits sans lien entre eux ou sans "justificatifs"), peu d'actions, encore moins de romantisme (scène de séduction, attirance, attouchements légers, baisers volés, regards incendiaires échangés...c'est le néant) et d'érotisme (du sexe, certes, mais là !! cela ressemble à un acte mécanique... L'horreur absolue).

Les personnages sont sans âmes, sans sentiments, sans vécu... juste parachutés à un moment T, celle de la nouvelle.

Nous aurions pu espérer une romance à trois (au vu du titre), mais non c'est juste une juxtaposition de deux frères qui se "tape" rapidement la même nana (incestueux, non ! même pour des hommes-dragons !!!) sans intérêt. Aucun fantasmes possibles.

A éviter.

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 5 mars 2014
Une histoire fluide qui nous transporte dans un monde de dragons et d'autres créatures magiques.
Rapport fusionnel et passionnelle. Bonne lecture!

1.0 étoiles sur 5 bof, 18 juin 2014
pas de reelle intrigue, juste des scène hot, pour les amateurs du genre ça passe mais ceux qui prefere du bit it haut de gamme, passez votre chemin ;)

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 22 avril 2014
l'histoire aurait pu être plus intéressante si elle avait été un peu étoffée, dommage, néanmoins j'ai passé un agréable moment.
A lire l'été au soleil au bord de la piscine.

1.0 étoiles sur 5 Bof bof..., 28 mars 2014
J'aime bien cet auteur, en général, mais là franchement je suis très déçue.
Ce livre n'est pas à la hauteur des précédents, du moins à mon avis...
Il aurait mieux de traduire la suite des "Kelon"...

3.0 étoiles sur 5 bof, 9 mars 2014
Une nouvelle très courte qui laisse peu de place aux explications
Cela reste une nouvelle érotique plutôt soft malgré le titre

4.0 étoiles sur 5 Four Stars, 1 décembre 2014
A lire !!!!!!