Format: CDModifier

le 3 juillet 2014
Un album de Coldplay reste une valeur sûre. Cet opus est dans la veine du précédent et toujours un peu en dessous des 3 premiers albums.
le 7 juin 2014
album moyen et morose dans son ensemble malgré la notoriété du groupe mais qui ne retire pas le talent de coldplay
le 20 novembre 2014
un vrai bonheur que d'écouter cette musique !!!!!!!!!!!!!! chaque morceau est beau , ce CD est un vrai bonheur , plaisir absolu
le 4 décembre 2014
Trop génial, à écouter en entier sans rien zappeur tout est bon j'adore, pour une soirée en amoureux c'est l'idéal
le 8 juin 2014
Après le très décevant Mylo Xyloto (et l'immonde duo avec la non moins affreuse Rihanna), Coldplay sort un album beaucoup plus posé, qui se rapproche (presque, je dis bien presque) de leurs premiers albums qui étaient si bons.
Seulement 9 chansons, plutôt calmes (à part le surprenant "A sky full of Stars" produit par... Avicii (?!!) ), mais vraiment apaisantes et agréables à écouter.
Cet album, en tant que fan de Coldplay que je suis, m'a plutôt rassuré aux vues de ce que le groupe faisait récemment mais force est de constater que le niveau des premiers albums est quand même encore loin.
Impatient quand même de voir ce que donnera en live ce "Ghost Stories" !
le 17 juin 2014
J'ai adoré le cd malgrés qu'il n'y a que 9 chansons mais sa voix est toujours aussi suave, à écouter.
le 12 juin 2014
Je suis fan de Coldplay depuis leur début et j'attendais cet album avec impatience, et il a dépassé toutes mes attentes! Au niveau sonore, il est plus dépouillé, plus intimiste et plus doux que Mylo Xyloto. J'ai retrouvé l'ambiance du 1er album du groupe avec la maturité musicale en plus. C'est un véritable trésor, chaque chanson est un petit bijou de paix et de douceur. Dès la 1ère écoute j'ai été conquise, je trouve que de tous leurs albums celui-ci est le meilleur et je ne me lasse pas de l'écouter et le réécouter! Pour ceux qui aiment les mélodies de Coldplay, ne réfléchissez pas et achetez le!
le 8 juillet 2014
Un album très mélancolique, un peu comme les anciens albums.
Je n'ai aucun problème avec les titres si ce n'est que j'aurais aimé plus de titres sur cet album... 9 titres, ça passe trop vite !!!
Dire que ce n'est pas un groupe qui compose des chansons à textes euh... il y a pire là je crois...
Pour ma part c'est un album que j'ai recommandé à mon entourage qui apprécie ce groupe.
le 21 mai 2014
Le groupe s'est souvent renouvelé au moment de la sortie de chaque album , cette fois ci , Ghost Stories ne déroge pas a la règle . Moins "grand public" et plus intimiste , ce nouvel album permet au groupe de passer un nouveau cap!
le 25 mai 2014
Coldplay a réussi, encore une fois, à créer un nouvel univers. Cette fois-ci c'est un ambiance planante, envoutante, mélancolique. J'aime assez bien cette cassure avec les anciens albums. C'est une belle prise de risque.