Format: CD|Modifier

le 15 février 2015
Cet album est loin des précédents, avec un thème plus intimiste. A la sortie du premier single on savait que l'album serait différent avec des sonorités plus mélancoliques. A la première écoute il est déroutant quand on connait depuis leur début, mais finalement j'y ai trouvé mon bonheur car les chansons sont plus douces et correspondaient a ce que je recherchais à l'époque de la sortie.
le 3 juin 2014
Je suis fan de Coldplay depuis longtemps. Cette album est plus intimiste que les autres, limite planant mais j'aime beaucoup.
Certains sonorités sont intéressantes.
On retrouve des chansons calmes mais très mélodiques.
La chanson Magic monte en puissance doucement et A Sky Full Of Stars est plutôt taillée pour les stades (merci Avicii) !
Je valide cette album !
le 2 juin 2014
Je ne connaissais pas Coldplay sous ce jour.... C'est un album superbe. Très doux à écouter, presque mélancolique. Je l'ai acheté en téléchargement MP3. Si vous ne voulez pas vous encombrer de boîtiers, n'hésitez pas à télécharger. Ca se fait tout seul et on peu écouter tout de suite. Vraiment super.
le 20 mai 2014
J'avais détesté l'album précédent que je trouvais facile et ennuyeux. J'adore celui-ci, qui mérite plusieurs écoutes avant d'être jugé. Les mélodies sont travaillées. Martin a progressé vocalement. True love est très réussi. Le côté étrange de Océans (influence Radiohead?) est envoûtant. Un album très cohérent. Avec un seul tube de scène c'est vrai, A sky full of stars. Il faut prendre le temps de l'écoute.
le 26 décembre 2014
Différent des précédents opus de Coldplay. Celui-ci est à la fois plus " dansant" et plus calme. Plusieurs écoutes m'amènent à penser que c'est un excellent album et que je ne regrette pas mon achat. Mon coup de coeur de l'album " magic" ...un super titre.
le 17 juin 2014
Enfin, je les retrouvent comme avant avec leurs mélodies envoûtantes. Le point très positif est que toutes les chansons sont agréable à écouter et tout particulièrement True love qui deviendra certainement un succès, Another's arms et O. Domage qu'il soit trop court.
le 21 août 2015
Coldplay, rien que ce nom dit tout. Je les adore depuis le début. Ils m'enchantent et le tube "a sky full of stars" est pour moi un petit bijou. Mais écoutez aussi les autres titres, ils sont tout aussi bien. A écouter, ré-écouter encore et encore.
le 1 août 2014
Cet album change par rapport aux précédents albums mais après plusieurs écoutes je trouve cet album réellement envoutant. Même si le style de l'album est un peu différent ça reste du grand Coldplay et a écouter sans modération.
le 6 octobre 2014
C'est un bon album de Coldplay mais je ne trouve vraiment pas que c'est le meilleur. En l'écoutant on peut démarquer 2 ou 3 tubes et le reste c'est sans plus. De plus le gros point négatif: seulement 9 chansons sur l'album...
le 17 juin 2014
Bel album très attendu du groupe culte. Un certain retour aux sources pour Coldplay. Il ne reste plus qu'à attendre le DVD de leur tournée car les places en concert sont intouchables ...
Livraison rapide et soignée