5.0 étoiles sur 5 Tres bonne compilation
Publié il y a 6 mois par DjDaytona

2.0 étoiles sur 5 abimé
le jeu est très bon mais je suis deçu car la boite est fissuré et les cd mal enboiter dans le cran
Publié il y a 6 mois par matthieu vrg

5.0 étoiles sur 5 Tres bonne compilation, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Island - double pack (Jeu vidéo)
Excellente compilation que ce double pack dead island. Déjà il contient les deux jeux d'origine ainsi que leurs extensions. De très nombreuses heures à y passé à décapiter et démembré du zombie. L'ambiance est toujours aussi immersive, on sursaute au moindre cri des zombies. Un système d'arbre de points de compétences pour faire évoluer notre personnage, des armes à usage multiple et à faire évoluer également à l'aide de plans trouvés lors de nos quêtes. Le tout en vue à la première personne. un conseil, si comme moi vous êtes passé à coté de ces titres lors de leur sortie, alors n’hésitez pas à prendre ce double pack.

5.0 étoiles sur 5 Frisson Garantie, 8 août 2014
Je ne connaissais pas ce jeu avant de voir ce double pack.
Je ne regrette pas l'achat, Frisson Garantie.
Ambiance sonore et gestion des mouvements font monter l'angoisse a chaque instant.

2.0 étoiles sur 5 abimé, 12 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
ras

Dead Island - double pack
Dead Island - double pack de Deep Silver (Xbox 360)