Plateforme: Xbox 360|Edition: double pack|Modifier
Prix:17,00 € - 62,00 €

le 4 juin 2014
Excellente compilation que ce double pack dead island. Déjà il contient les deux jeux d'origine ainsi que leurs extensions. De très nombreuses heures à y passé à décapiter et démembré du zombie. L'ambiance est toujours aussi immersive, on sursaute au moindre cri des zombies. Un système d'arbre de points de compétences pour faire évoluer notre personnage, des armes à usage multiple et à faire évoluer également à l'aide de plans trouvés lors de nos quêtes. Le tout en vue à la première personne. un conseil, si comme moi vous êtes passé à coté de ces titres lors de leur sortie, alors n’hésitez pas à prendre ce double pack.
le 8 août 2014
Je ne connaissais pas ce jeu avant de voir ce double pack.
Je ne regrette pas l'achat, Frisson Garantie.
Ambiance sonore et gestion des mouvements font monter l'angoisse a chaque instant.
le 3 juillet 2015
Très bon jeu à monde ouvert, le double pack permet d'avoir les deux jeux ( et leurs DLC ) à petit prix vous pouvez y aller vous ne serez pas déçu !
le 12 juin 2014
le jeu est très bon mais je suis deçu car la boite est fissuré et les cd mal enboiter dans le cran
le 5 décembre 2014
ras

Voir toutes les 2 questions avec réponses.