Amour calorifique
Format: Format KindleModifier
Prix:1,49 €

Une petite histoire bien sympathique, on ne s'y ennuie pas du tout et le scénario est original (même si je lui ai trouvé quelques points communs avec Ceux qui attirent, cependant, l'histoire est totalement différente) Donc nous avons Gwen, visiblement maltraitée et humiliée par son ex mari. De l'autre côté nous avons Calmin, un séduisant jeune homme qui va lui apprendre le plaisir. Mais bien entendu rien n'est jamais simple et cette petite romance se suit avec intérêt. Seul bémol pour moi, la fin, j'en aurais préféré une autre, néanmoins si vous aimez les belles fins romantiques, vous serez séduites !

Ce que j'aime : le personnage de Gwen, très attachant, Calmin intriguant comme il faut, la force de leur relation

Ce que j'aime moins ; la fin

En bref : Une bonne romance fantastico érotique qui devrait plaire aux amatrices de jolies histoires :)

Ma note : 7/10
le 14 mars 2014
Cette nouvelle, comme il se doit, a très peu de pages et c’est pourquoi, elle va très vite à lire. De plus, la plume agréable de l’auteure nous plonge dans un monde remplit de sensualité mêlé d’érotisme qui ne tombe à aucun moment dans la vulgarité. Et je précise que ce fait m’a beaucoup plu.

A aucun moment je n’ai perdu le rythme de l’histoire et j’aurai voulu un peu plus de page, pourquoi pas même un roman à la place de cette nouvelle ^^.

La couverture du roman ressemble à celle du premier mais avec un petit plus : une couleur orangée magnifique qui donne du poids au mot calorifique et qui nous fait ressentir cette impression de chaleur. Le résumé m’a également attiré même si je sais que dans la vraie vie, aucun un jeune homme ,ne proposerait ses services de façon si sexuelles … ou si ?

Après le satyre du premier tome, ici nous faisons connaissance avec un nouvel être fantastique que Pierrette Lavallée décrit avec retenue et, même s’ il nous arrive d’avoir des indices sur sa condition, ça ne gêne en aucun cas la lecture.

Les personnages m’ont vraiment séduit surtout le personnage de Gwendolyn car si au début du livre elle nous semble un peu « niaise », au fil des pages, elle va prendre de l’assurance et risquer le tout pour le tout pour sauver son amant. Et même si elle rejette une part de lui, ses sentiments la pousse à l’aider.

Calmin quant à lui paraît tout de suite séduisant et cela ne me gênerai en aucun cas de le rencontrer dans la vraie vie surtout s’ il propose encore ses services ^^ .Un mystère règne autour de ce personnage et c’est vraiment quelque chose d’excellent et que j’apprécie chez l’auteure, cette part sombre de ses personnages.

J’ai vraiment adoré la façon dont l’auteure a terminé sa nouvelle :D Et j’espère que vous aussi vous l’avez appréciée  ;).

C’est vraiment un livre que je vous conseille car l’auteure met en scène des personnages mythiques et comme j’adore la mythologie j’aime beaucoup suivre la façon dont Pierrette Lavallée les met en place !!

Que ceux qui aiment la mythologie et l’érotisme bien sûr, n’hésitent pas et achètent ce livre :)
le 20 juin 2014
Une découverte, un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais peut-être est-ce du au fait que je n'ai pas lu le 1er tome - Malgré tout c'est une bonne romance fantastico érotique et une jolie histoire. Un peu courte -
le 16 juin 2014
Ah non pas aimé .déçue. Je ferai attention la prochaine fois.
Pour moi c'est trop irréel.trop fantasque.trop surréaliste
Pas aimé