5.0 étoiles sur 5 belle découverte!
Je ne suis en aucun cas végétalienne, mais c'est sans doute pour cela que j'ai pris plaisir à découvrir ces recettes qui font voyager et qui sortent de l'ordinaire.
Publié il y a 6 mois par béatrice

3.0 étoiles sur 5 interessant
livre qui peut etre utile si un jour on n'a pas envie de manger de viande ou tout ce qui provient des animaux
Publié il y a 5 mois par cleo80

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 belle découverte!, 20 mars 2014
béatrice (charleville-mézières) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4) (Format Kindle)
Point de viande, pas d'oeuf? C'est encore mieux ! Ce petit livre est très bien fait. J'ai aimé les photos (des photos intermédiaires, néanmoins, seraient les bienvenues, ne serait-ce que pour ne pas avoir recours au dictionnaire pour savoir à quoi ressemblent certains ingrédients... que l'auteur excuse mon ignorance!). La présentation des recettes est simple et aérée. C'est pour moi une belle découverte. Merci à Pascale Stretti pour ce petit voyage culinaire!

5.0 étoiles sur 5 Rien à jeter, 19 mars 2014
Qui pourra encore dire que la cuisine végétalienne ne peut pas être colorée, exotique, recherchée et bonne ? Avec ces 10 recettes, Pascale Stretti apporte l'Asie dans votre assiette. Joli voyage dans le monde végétal.

5.0 étoiles sur 5 Du grand art !, 23 avril 2014
J'ai toujours adoré la cuisine asiatique, et le la mange plus que je ne la cuisine. Mais les clés offertes par Pascale Stretti m'ont ouvertes des portes de réflexion culinaire que je ne manquerais pas de mettre à profit ! Merci !

4.0 étoiles sur 5 Me réconcilier avec la cuisine asiatique!, 5 avril 2014
Soyons clair, la cuisine asiatique et moi, généralement, ça fait deux!
Mais je ne suis pas non plus totalement borné, pourquoi ne pas essayer la première recette de cuisine d'Asie végétalienne?
Et là, oh surprise, c'est bon.
Merci, pour ce petit livre de cuisine, je suis impatient de reproduire l'intégralité de vos 10 recettes.
Un grand merci à l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 Miam!, 22 mars 2014
Cuisiner végétalien n'a jamais semblé si appétissant. Ce livre, clair, agréable et illustré propose des variantes végétales de recettes asiatiques, appréciées par tout le monde et vraiment faciles à réaliser. Un «Must have»

5.0 étoiles sur 5 10 recettes ne comportant comme ingrédient, ni viande, ni oeufs., 21 mars 2014
Les recettes sont simples, à la portée de toutes et tous.
Elles sont variées.
Les ingrédients sont en vente dans tous les commerces de bon aloi.
Alors pourquoi se priver.
L'occasion de découvrir ou de retrouver les belles saveurs asiatiques...

5.0 étoiles sur 5 Bon appétit!, 18 mars 2014
les photos nous font saliver les explications claires
moi qui voulais manger chinois je vais m'y atteler avec plaisir
merci

5.0 étoiles sur 5 pour les végés fans des recettes d'asie.....déçus de ne rien trouver chez le " chinois du coin", 18 mars 2014
les 10 plats que vous avez aimés dans les restaus asiatiques, à réaliser chez vous , en version végétale, pour pouvoir régaler tous vos amis végés ou non! ( avec de très appétissantes photos)....je vais commencer par le nougat!

5.0 étoiles sur 5 Cuisine d'Asie, 19 mars 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
J'avais déjà bien aimé deux de ses livres de recettes ("10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et "Le bistrot végétalien",), j'ai bien fait de lui faire confiance, ce kindle sur "La cuisine d'Asie végétalienne" est tout autant agréable à découvrir.

Ce sont des recettes que l'auteur a elle-même élaborées, des rouleaux de printemps, des nems végétaliens, des salades, des ravioles à la vapeur, des nouilles chinoises, du riz cantonais à sa façon, des brochettes yakitori de seitan, du nougat chinois etc...
Astuces et petits plus sont toujours les bienvenus de même que les jolies photos des plats.

5.0 étoiles sur 5 Que de bons repas en perspectives, 4 mars 2014
Comme avec tous ses autres livres, Pascale nous fait saliver avec ces superbes photos
de plats, qui nous donnent qu'une seule envie :les tester rapidement. Et quelle bonne idée
chaque fois d'y rajouter une petite astuce. Un petit plus appréciable.
Toute la famille aimant la cuisine asiatique, cela annonce de jolis festins en vue.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›