5.0 étoiles sur 5 Cuisine d'Asie
J'avais déjà bien aimé deux de ses livres de recettes ("10 recettes gourmandes sans oeufs ni lait" et "Le bistrot végétalien",), j'ai bien fait de lui faire confiance, ce kindle sur "La cuisine d'Asie végétalienne" est tout autant agréable à découvrir.

Ce sont des...
Publié il y a 10 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 interessant
livre qui peut etre utile si un jour on n'a pas envie de manger de viande ou tout ce qui provient des animaux
Publié il y a 10 mois par cleo80

5.0 étoiles sur 5 Superbe collection, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Cuisinez végétalien t. 4) (Format Kindle)
Pascale édite ces petits livres qui sont accessibles, que ce soit par leur prix que par leur contenu. Les recettes sont simples et délicieuses. Une bonne façon de découvrir et de faire découvrir la cuisine végétalienne :)

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 11 décembre 2014
Un petit livret qui ouvre l'appétit et nous fait découvrir de nouvelles saveurs tout en douceur : surprise goutteuse à prix très doux... je recommande savoureusement ces recettes.

5.0 étoiles sur 5 repas asiatique végétalien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuisine d'Asie végétalienne - 10 recettes (Broché)
je suis fan de la cuisine asiatique et je m'intéresse de plus en plus à la cuisine végétale. c'est un livre qui permet d'allier les 2 univers. je recommande

4.0 étoiles sur 5 A découvrir, 20 avril 2014
Les recettes sont simples, variées - livre, clair, agréable et illustré
Des nems, des nouilles, du nougat...que du régal
je recommande

4.0 étoiles sur 5 Un rapport qualité prix exemplaire, 16 mai 2014
A ce prix là on s'en prive pas ! Un bon contenu qui en intéressera plus d'un fan de cuisine !

5.0 étoiles sur 5 Que de bons repas en perspectives, 4 mars 2014
Comme avec tous ses autres livres, Pascale nous fait saliver avec ces superbes photos
de plats, qui nous donnent qu'une seule envie :les tester rapidement. Et quelle bonne idée
chaque fois d'y rajouter une petite astuce. Un petit plus appréciable.
Toute la famille aimant la cuisine asiatique, cela annonce de jolis festins en vue.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, comme toujours !, 5 mars 2014
Les recettes font saliver et les photos sont incroyables ! Le tout végétalien... testé et approuvé ! Encore merci pour ce nouveau volet !!!

5.0 étoiles sur 5 De la pure gourmandise à dévorer à la baguette !, 4 mars 2014
Vraiment délicieux !!!! Je me suis une nouvelle fois régalée grâce aux belles recettes de Pascale Stretti ! Des nems, des nouilles, du nougat... Le tout sans matière d'origine animale, parfait ! Merci !!

5.0 étoiles sur 5 Un avant-goût des magnifiques efforts culinaires de Pascale, 15 mai 2014
J'ai découvert en emprunt du service Premier et je suis bien fier qu'une végétalienne s'affiche ainsi pour nous régaler des bienfaits de la cuisine sans viande, poisson, ni laitages. Moi-même végétalien depuis un bon moment, j'en ai fait le plein de plaisir. Cette selection de recettes ne fait qu'une mince partie de ce que Pascale nous offer dans sa gamme de livres: ça vaut la peine d'acheter un Kindle simplement pour en profiter à prix minime!

4.0 étoiles sur 5 facile et très bon !, 19 mars 2014
Très joli petit livre avec de belles recettes très simples à réaliser. A essayer très rapidement vous ne serez pas déçu