undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Toys nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 4 mars 2014
Vraiment délicieux !!!! Je me suis une nouvelle fois régalée grâce aux belles recettes de Pascale Stretti ! Des nems, des nouilles, du nougat... Le tout sans matière d'origine animale, parfait ! Merci !!
le 18 mars 2014
Étant quelqu’un qui adore la cuisine asiatique, je viens d'acheter ce livre et j'ai adoré. Les recettes ont l'air d'être faciles et les photos sont superbes. Vivement que j'aie le temps pour commencer à cuisiner!
le 16 juin 2015
Merci pour ce livre, de très bonnes recettes !
On peut manger sainement, varié, se faire plaisir et faire de jolies choses visuellement avec la cuisine végétalienne !
Trop de gens en doutent à tort !
le 18 mars 2014
Ces recettes semblent succulentes et nous font rêver. Les livres de cuisine végétalienne de qualité sont rares, celui-ci contient de délicieuses recettes qu'on peut facilement servir à des omnivores.
le 8 janvier 2015
Je viens de recevoir ce petit livre de cuisine et j'en suis conquise !! des recettes simples et facile à faire. Je ne tiens plus de les faire. Compte acheter les autres de la même collection
le 20 mars 2014
Je ne suis en aucun cas végétalienne, mais c'est sans doute pour cela que j'ai pris plaisir à découvrir ces recettes qui font voyager et qui sortent de l'ordinaire.
Point de viande, pas d'oeuf? C'est encore mieux ! Ce petit livre est très bien fait. J'ai aimé les photos (des photos intermédiaires, néanmoins, seraient les bienvenues, ne serait-ce que pour ne pas avoir recours au dictionnaire pour savoir à quoi ressemblent certains ingrédients... que l'auteur excuse mon ignorance!). La présentation des recettes est simple et aérée. C'est pour moi une belle découverte. Merci à Pascale Stretti pour ce petit voyage culinaire!
le 18 mars 2014
Très bonnes recettes, je suis pressée de les faire toutes!
Merci de prouver encore une fois qu'on peut se régaler sans souffrance...
A mettre entre TOUTES les mains :-) Go vegan!
le 19 mars 2014
J'adore la cuisine asiatique et avoir créé des recettes végétaliennes est vraiment une très bonne idée. Et en plus les photos donnent envie de tout essayer. Bravo et merci Pascale !
le 5 mars 2014
Les recettes font saliver et les photos sont incroyables ! Le tout végétalien... testé et approuvé ! Encore merci pour ce nouveau volet !!!
le 22 septembre 2015
Une autre façon de cuisiner asiatique.Transformation de plats traditionnels en version végane mais qui restent succulentes malgré tout.A essayer rapidement.