5.0 étoiles sur 5 Exocet
l'achat de ce livre est pour compléter ma collection de Jack Higgins. j'apprécie l'écriture de cet auteur et des aventures de Dillion
Publié il y a 19 mois par List

1.0 étoiles sur 5 Donc après ça donne ça
Publié il y a 9 jours par crachetonvenin

1.0 étoiles sur 5 Donc après ça donne ça, 11 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exocet (MP3 CD)
Et ça marche plus. Donc eusess toutess leaiess plassess mais ... en outside du fort peureussess ou poreussess bon et avec là des arrangements avec les autres dps pour faire croire à du conflit mais ... entre soldats virils et courageux sur des terrains médiatisés et des menaces bidouilléeessss avec des relais ou des illuminés qui se font vite avoir et ... dégommer pour d'autres causes.
A ce sujet, la guerre contre les dps point barre mais alors là du top et surtout rien dans l'état major et donc en dessous contrôlé en tout.

5.0 étoiles sur 5 Exocet, 4 mars 2013
List - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exocet (Poche)

Exocet
Exocet de Jack Higgins
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat