Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,59 € - 82,39 €

le 29 décembre 2013
Il garde la chaleur pendant plus de 12h sans souci. J'ai eu l'occasion de mettre du thé bouillant et il était encore super chaud 13h plus tard, la dessus il est EXCELLENT
J'ai attendu un peu avant de rédiger mon commentaire et j'ai bien fait, car au tout début, il n'y avait aucun souci avec le cote hermétique du bouchon (celui avec le bouton poussoir) mais après quelques utilisations, ce n'est déjà plus le cas...quand le thermos est secoué, il y a des gouttes qui s'échappent...rien de bien grave me direz vous puisqu'il y a encore le 2ème bouchon...Mais bon, je m'en sers en rando, la bouteille est secouée sans arrêt et je ne peux pas être certaine qu'un jour ça ne finira pas par couler dans mon sac à dos (c'est le gros souci pour nous, randonneurs). Voilà donc, au départ, je l'ai conseillé à tout le monde mais maintenant je m'abstiens et j'attends de voir si ça s'empire.
le 27 novembre 2014
Je recommande cette bouteille isotherme. Je l'ai achetée après avoir fait une amère expérience en achetant une bouteille de ce type mais de marque T-----S.....une belle saleté qui a duré à peine une semaine. Le bouchon s'est cassé rendat inutilisable la bouteille. Avec cette Esbit, j'ai du solide et un deuxième gobelet, le tout de bon facture.
le 29 novembre 2015
Un thermos de grande capacité mais pas trop encombrant et pas très lourd. Nous l'avons utilisé en rando en montagne. Notre thé était encore très chaud quand nous l'avons bu à 13 h (4 heures après l'avoir rempli) et chaud à 16 h (7 h après l'avoir rempli)
le 20 mars 2016
C'est une bonne thermos , pas de soucis .
Tient bien en main avec son revêtement .
Une taille très correcte pour ses 1000 ml .Pas comme certaines thermos qui affichent 1 Litre et qui ne font que 900 ml .( J'ai mesuré ; ) )
L' intérieur de la tasse est orange , ce qui change un peu du noir habituel , c'est sympas .
La couleur noire de la thermos capte bien la chaleur du soleil , alors si vous voulez encore prolonger la chaleur du contenu , hé bien laissez-la au soleil pendant votre pose café ( ho c'est une idée hein ; ) ).
Sinon pour sa capacité a garder au chaud , hé bien il me restait environ la valeur d'une tasse dans ma thermos et l'eau était encore bien bien chaude 8 heures aprés ! ( failli me bruler le doigt dis donc ... ; )
Rando vtt a 6 degrés je précise .
le 19 juin 2016
Je suis contene d'avoir acheté ce thermose. Il est n'est pas trop grand, rentre facilement dans mon petit sac à dos. Il est pratique, ne glisse pas dans les mais, de bonne qualité et garde le chaud toute la journée. Donc, je recommande volontier ce produit.
le 24 avril 2016
Un très beau thermos de bonne facture qui garde bien la chaleur. Parfois on voudrait faire des petites économies alors on prend le thermos à 10 euros... C'est l'erreur que j'ai fait. Au final je l'ai vite renvoyé pour prendre celui-ci et je ne le regrette pas.
le 2 avril 2015
Très bon Thermos, je m'en sert pour avoir de l'eau chaude pour ma soupe du midi ou le café et je me suis surpris plusieurs fois à me brûler ! Je fais bouillir de l'eau chaude le matin vers 8h et elle reste très chaude jusqu'à 13h sans problème et encore chaude (suffisamment) vers 17h pour un dernier café.
le 2 novembre 2014
se thermos est fabuleux, solide, facile à entretenir et il tient le café de mon fils plus de 24 heures chaud et même très chaud
le 4 octobre 2015
L'eau reste chaude très longtemps. Il est maniable et pratique à ranger de par sa forme. Sa matière fait qu'il ne glisse pas des mains.
le 6 février 2015
Thermos de bonne qualité gardant le froid et le chaud durant plusieurs heures. Grande contenance et design moderne. Promesse tenue!