4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Il garde la chaleur pendant plus de 12h sans souci. J'ai eu l'occasion de mettre du thé bouillant et il était encore super chaud 13h plus tard, la dessus il est EXCELLENT
J'ai attendu un peu avant de rédiger mon commentaire et j'ai bien fait, car au tout début, il n'y avait aucun souci avec le cote hermétique du bouchon (celui avec le bouton poussoir) mais après quelques utilisations, ce n'est déjà plus le cas...quand le thermos est secoué, il y a des gouttes qui s'échappent...rien de bien grave me direz vous puisqu'il y a encore le 2ème bouchon...Mais bon, je m'en sers en rando, la bouteille est secouée sans arrêt et je ne peux pas être certaine qu'un jour ça ne finira pas par couler dans mon sac à dos (c'est le gros souci pour nous, randonneurs). Voilà donc, au départ, je l'ai conseillé à tout le monde mais maintenant je m'abstiens et j'attends de voir si ça s'empire.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
se thermos est fabuleux, solide, facile à entretenir et il tient le café de mon fils plus de 24 heures chaud et même très chaud

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Je recommande cette bouteille isotherme. Je l'ai achetée après avoir fait une amère expérience en achetant une bouteille de ce type mais de marque T-----S.....une belle saleté qui a duré à peine une semaine. Le bouchon s'est cassé rendat inutilisable la bouteille. Avec cette Esbit, j'ai du solide et un deuxième gobelet, le tout de bon facture.

5.0 étoiles sur 5 Top, 2 avril 2015
C. Mehdi (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Très bon Thermos, je m'en sert pour avoir de l'eau chaude pour ma soupe du midi ou le café et je me suis surpris plusieurs fois à me brûler ! Je fais bouillir de l'eau chaude le matin vers 8h et elle reste très chaude jusqu'à 13h sans problème et encore chaude (suffisamment) vers 17h pour un dernier café.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 6 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Thermos de bonne qualité gardant le froid et le chaud durant plusieurs heures. Grande contenance et design moderne. Promesse tenue!

5.0 étoiles sur 5 bouteille thermos, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Génial je le recommande. Conserve très bien la chaleur. ..c'était un cadeau pour une amie je vais en acheter un second pour moi.

Esbit Thermos
Esbit Thermos de Esbit
EUR 17,20 - EUR 53,68
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat