4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
Il garde la chaleur pendant plus de 12h sans souci. J'ai eu l'occasion de mettre du thé bouillant et il était encore super chaud 13h plus tard, la dessus il est EXCELLENT
J'ai attendu un peu avant de rédiger mon commentaire et j'ai bien fait, car au tout début, il n'y avait aucun souci avec le cote hermétique du bouchon (celui avec le bouton poussoir) mais après quelques utilisations, ce n'est déjà plus le cas...quand le thermos est secoué, il y a des gouttes qui s'échappent...rien de bien grave me direz vous puisqu'il y a encore le 2ème bouchon...Mais bon, je m'en sers en rando, la bouteille est secouée sans arrêt et je ne peux pas être certaine qu'un jour ça ne finira pas par couler dans mon sac à dos (c'est le gros souci pour nous, randonneurs). Voilà donc, au départ, je l'ai conseillé à tout le monde mais maintenant je m'abstiens et j'attends de voir si ça s'empire.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esbit Thermos (Sport)
se thermos est fabuleux, solide, facile à entretenir et il tient le café de mon fils plus de 24 heures chaud et même très chaud

Esbit Thermos
Esbit Thermos de Esbit
EUR 16,59 - EUR 62,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat