undrgrnd Cliquez ici RLit Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

• Magic

Magic
Prix:1,29 €

le 20 mai 2014
Les musiques du groupe ont toujours eu quelque chose de planant. C'est une caractéristique de Coldplay, qui s'inscrit comme un des rares groupes à avoir du succès dans un genre aussi "calme
le 27 juillet 2014
C'est un excellent morceau et vrai plaisir à écouter, à conseiller et à écouter en boucle pour les mélomanes avertis.
le 25 février 2015
encore un titre qui permet l'évasion comme beaucoup de tubes de ce groupe qui amène à la détente et à l'évasion