I decided to download, purchase, and hear A Sky Full Of Stars by Coldplay after seeing the release for it in one of the e-mails that I received from the Coldplay mailing list. This song appears to be an upbeat melody of knowing someone that brings much joy and peace around them (such as creating heaven on earth for themselves and those around them). Coldplay also has a casual and lighthearted music video on youtube that captures the spirit of A Sky Full Of Stars.
le 27 novembre 2014
J'adore de plus en plus ce que fait Coldplay, c'est une nouvelle fois un très bon morceaux qui donne bien envie de se détendre et de profiter de cette musique.
A acheter sans souci.
le 7 août 2014
Il fait l'affiche mais ce n'est pas transcendant. J'ai vu mieux. Mais cela se laisse écouter mais pour moi cela ne sera pas dans les meilleurs tubes du groupe.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2014
Magnifique musique! Elle fait rêver!
Superbe voix! Bien rythmé!
c'est le générique de TF1 de fin de match de coupe du monde de football 2014
le 27 juillet 2014
C'est un excellent morceau et vrai plaisir à écouter, à conseiller et à écouter en boucle pour les mélomanes avertis.