4.0 étoiles sur 5 violetta
Livraison rapide et conforme , par contre dommage que vu qu il y avait 8 paires de chassettes différentes , je me retouve pour un achat de 6 paires avec 2 fois la même
Publié il y a 11 mois par THION

3.0 étoiles sur 5 beau lot
Dommage ! sur le lot de 6 paires, j'ai reçu 2 paires pareilles,ma fille aurait préféré 6 paires différentes sinon motifs très jolis. Livraison très rapide
Publié il y a 9 mois par tatiana

3.0 étoiles sur 5 beau lot, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3, 6, 9, 12 Chaussettes VIOLETTA Assortie Promo !! (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 violetta, 4 avril 2014

3.0 étoiles sur 5 correct, 15 décembre 2014
ce produit est correct, mais taillé petit pour les chevilles, je conseille de prendre une taille au dessus car taillé petit

4.0 étoiles sur 5 chausettes violetta, 20 octobre 2014
ras super merci rien a dire , super merci. ma fille est contente d'ai que elle et a eu le lendemain elle est avez au pieds