5.0 étoiles sur 5 J 'adore
Publié il y a 12 mois par B. Elisabeth

3.0 étoiles sur 5 une bonne suite
Le personnage principal est original, l'auteur arrive toujours à ce que l'atmosphère ne soit pas pesante, ni trop pénible malgré ses fonctions de bourreau.
Très bien documenté : seul regret, sur kindle, soit les annotations sont trop loin des mots à expliquer, et il n'y a pas de rappel du mot, donc on ne sait pas de...
Publié il y a 11 mois par Agnes P

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J 'adore, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enquêtes de M. de Mortagne, bourreau : Le tour d'abandon (Broché)
Ayant lu les précédents ....Je continue de me régaler des intrigues ainsi que de l'écriture spécifique au Moyen- Age dont nous avons tiré tellement de mots et d'expressions !!! Et les protagonistes récurrents..Un régal..Moi j'aime et ça change des thrillers actuels que j'apprécie du reste Mais les polars historiques et bien écrits...un régal..

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 avril 2014
J'avais lu les deux premières parties et cette troisième est aussi bien que les précédentes. Formidablement écrit. On plonge dans le moyen-âge et les enquêtes du bourreau. Une enquête était commencée dans les deux premiers volumes et elle se termine dans celui-ci. Surprise dans la conclusion. Il ne faut pas se fier aux apparences!

5.0 étoiles sur 5 les enquetes de Mr de MORTAGNE, 31 mars 2014
très bon roman, bien construit et bien mené où on retrouve ce personnage de plus en plus attachant parce que plus étoffé psychologiquement, autres personnages bien étudiés aussi, épaisseur psychologique qui fait la différence avec beaucoup de romans historico-policiers moins intéressants parce que plats.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 mars 2014
J'adore cette série et j'en conseille fortement la lecture mais attention de ne pas oublier que le héros est un bourreau..

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi génial!, 13 avril 2014
cet auteur a l'art et la manière de nous emporter dans les tourbillons de l'hitoire avec des intrigues très bien construites et des personnages attachants que l'on a hate de retrouver très vite!

5.0 étoiles sur 5 passionnant !, 19 juin 2014
Comme les 2 premiers tomes de la série et les autres séries, on est emporté dans l'histoire immédiatement. On se surprend à s'attacher à ce personnage de bourreau et on heureux de suivre ses aventures. Très bien documenté, très bien écrit, on a qu'un seul regret : d'être arrivé à la fin... j'espère un nouveau tome bientôt ! cet auteur a le don de nous surprendre, de jouer avec le lecteur et j'adore ça ! avec Anne Perry, c'est décidemment mon auteur de policiers historiques préféré !

5.0 étoiles sur 5 La tour d'abandon, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Tour d'abandon (Format Kindle)
Passionnée par cette période historique, je l'ai trouvé haletant et passionnant !
une fois dedans impossible de le lacher !!! Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 andréa Japp les enquêtes de M de Mortagne, 17 juin 2014
je viens de decouvrir cet ecrivain avec bonheur, autant qu'à la lecture d'un "anne perry" ou un "ellis peter".
les intrigues sont bien menées, et on espère qu'une chose en finissant un tome, c'est d'avoir le suivant entre les mains.

5.0 étoiles sur 5 Enquêtes policières au moyen âge, 16 juin 2014
J'aime tout ce qu'écrit cet auteur,romans historiques ou autres. C'est un bonheur de la lire, c'est intéressant, captivant, drôle...Entre ses romans policiers, historiques et ceux relatant les aventures de cinq copines (désopilants !) , on a l'embarras du choix. C'est toujours très bien écrit, avec beaucoup de détails et on ne s'en lasse pas !

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 novembre 2014
Voici un bourreau que l'on aurait aimé rencontrer !
En plus du style très facile à lire de Japp on apprend tant de chose sur cette période
Les enquêttes sont très prenantes
J'adore

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Le Tour d'abandon
Le Tour d'abandon de Andrea H. Japp
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat