undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 12 avril 2014
Ayant lu les précédents ....Je continue de me régaler des intrigues ainsi que de l'écriture spécifique au Moyen- Age dont nous avons tiré tellement de mots et d'expressions !!! Et les protagonistes récurrents..Un régal..Moi j'aime et ça change des thrillers actuels que j'apprécie du reste Mais les polars historiques et bien écrits...un régal..
le 12 avril 2014
J'avais lu les deux premières parties et cette troisième est aussi bien que les précédentes. Formidablement écrit. On plonge dans le moyen-âge et les enquêtes du bourreau. Une enquête était commencée dans les deux premiers volumes et elle se termine dans celui-ci. Surprise dans la conclusion. Il ne faut pas se fier aux apparences!
le 31 mars 2014
très bon roman, bien construit et bien mené où on retrouve ce personnage de plus en plus attachant parce que plus étoffé psychologiquement, autres personnages bien étudiés aussi, épaisseur psychologique qui fait la différence avec beaucoup de romans historico-policiers moins intéressants parce que plats.
le 8 juin 2016
Mme Japp écrit avec la sensibilité d'une femme, mais qui aurait vécu au Moyen Âge. Sa maîtrise de la langue ancienne (simulée) fait plaisir ; ses études des personnages sont prenantes. Son exploration d'une organisation sociale qui évoque celle de certains de nos alliés actuels rappelle que "la vie n'est pas juste, faut vous y habituer", comme l'a dit Willy Gates.
L'édition Amazon se distingue - en mal - comme d'habitude : le prétendu dictionnaire inclus ne fournit guère de vocabulaire demandé ; et les fautes de composition déçoivent, encore une fois.
le 21 mars 2016
Je n'aime pas les polars en général, mais ces "polars" médiévaux sont extras : on y apprend beaucoup, sur la vie au moyen-âge, sur le vocabulaire de l'époque, sur le quotidien ... et c'est passionnant. J'espère que A.H.Japp nous en donnera d'autres sur cette époque. J'ai aimé également la petite accroche sur la série "les mystères de Druyon de Brévaux" que j'avais dévoré également. Des personnages inoubliables, une époque en pleine mutation : tous ces livres sont intéressants et palpitants !
le 16 juin 2014
J'aime tout ce qu'écrit cet auteur,romans historiques ou autres. C'est un bonheur de la lire, c'est intéressant, captivant, drôle...Entre ses romans policiers, historiques et ceux relatant les aventures de cinq copines (désopilants !) , on a l'embarras du choix. C'est toujours très bien écrit, avec beaucoup de détails et on ne s'en lasse pas !
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2015
Quatre tomes d'une même excellente qualité ; On commence le premier tome et à peine arrive t on à la moitié, que l'on s'empresse d'acheter les trois suivants pour être sûr de ne pas être interrompu dans la lecture ! Vraiment une excellente suite qu'il faut lire sans aucune modération, on a le droit et le devoir de se faire plaisir ! merci Madame pour ces moments d'extrême plaisir à vous lire
le 22 mars 2014
J'adore cette série et j'en conseille fortement la lecture mais attention de ne pas oublier que le héros est un bourreau..
le 16 mai 2014
Le personnage principal est original, l'auteur arrive toujours à ce que l'atmosphère ne soit pas pesante, ni trop pénible malgré ses fonctions de bourreau.
Très bien documenté : seul regret, sur kindle, soit les annotations sont trop loin des mots à expliquer, et il n'y a pas de rappel du mot, donc on ne sait pas de quoi on parle, soit, et dans cet ouvrage en particulier, les annotations ont été carrément oubliées.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 mai 2015
Correspond tout à fait à ce qui est décrit
Envoi soigné occasion en bon état et arrivé à la date prévue
Toujours aussi passionnant vivement le prochain tome de Mr Mortagne bourreau
Totalement dépaysant