4.0 étoiles sur 5 Bon achat
Je pense que ce sera le commentaire de mon fils. C'est pour sa fête (La Saint Hervé) que je l'ai commandé et je ne lui offrirai que vendredi; C'est un fou de Bruce et je peux , sans me tromper, penser qu'il sera ravie de ce cadeau.
Le délai a été trés court et je vous en remercie
Publié il y a 6 mois par Régine REIGNER

1.0 étoiles sur 5 Radionowhere
Lors de son dernier entretien à ROLLING STONE , Springsteen évoquait la possibilité de publier quelques concerts LIVE , des quarante dernières années de sa carrière , pour valoriser l 'époque ou lui-même le E- STREET BAND enflammait les scènes mondiales et les stades de tous les continents .
Actuellement , seuls...
Publié il y a 7 mois par jj the boss blues

1.0 étoiles sur 5 Radionowhere, 12 mai 2014
jj the boss blues "J J 56 BLUES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The spirit of radio (legendary broadcasts from the early 1970's) (CD)
Actuellement , seuls 7 LIVE figurent dans sa discographie officielle .

Résultat , quatre mois , après cet aveu du BOSS , qui ne semble pas avoir été , pour l ' instant , suivi d ' effets , les marchés du temple , réédite , un CD , avec la fameuse photo , ou notre PUNK déambule , sur le Sunset Trip de la Cité des Anges , pour cautionner la mise en vente d ' un album , soient disant d ' inédits de concerts radiophoniques , pour tromper le gogo.

Sans vergogne , ce CD regroupe les deux concerts , précédemment édités sous le titre BOUND FOR GLORY de
_ WBCN-FM Boston ( 9/01/73)
_ WMMR-FM PHILADELPHIA (24/04/73)
et l ' on trompe l' amateur , en faisant croire qu' un concert radio a été enregistré à PHILADELPHIA , en 1975 , sauf que vous écoutez THE MAIN POINT USA BRYAN MAWR du 05/02/01975 .
Effectivement un bootleg circule d' un concert du 30.12/1975, mais , avec un répertoire différent , agrémenté de coupures de sons .
Et comble de la perversité , la version MP3 commercialisé ne vous permet pas de charger les titres longs dont le superbe THUNDERCRACK .
Alors , pour le vrai fan du BOSS , ce cd peut vous intéresser pour éviter d ' acheter ses deux prédécesseurs .

Mais pour tout vrai fan , la mise en vente officielle sur le marché des concerts , au son remixé , modernisé .tels que
SAN FRANCISCO 19/12/78 WINTERLAND
PARIS 29/06/85 LA COURNEUVE Parc paysager
PARIS 18/04/81 SAINT OUEN Palais des Sports
NEW JERSEY 08/08/84 MEODLANDS ARENA

et bien d ' autre nous comblerai , mais seul le BOSS le décidera , alors qu' ' il envisage de renouveler la sortie de ce RIVER , remixé comme BORN TO RUN ou DARKNESS , dans une version plus enrichi.
Tant pis

1.0 étoiles sur 5 Radionowhere, 1 mai 2014
jj the boss blues "J J 56 BLUES" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Spirit of the Radio (Live) (Téléchargement MP3)
Actuellement , seuls 7 LIVE figurent dans sa discographie officielle .

_ WBCN-FM Boston ( 9/01/73)
_ WMMR-FM PHILADELPHIA (24/04/73)

SAN FRANCISCO 19/12/78 WINTERLAND
PARIS 29/06/85 LA COURNEUVE Parc paysager