Format: CD|Modifier

Lors de son dernier entretien à ROLLING STONE , Springsteen évoquait la possibilité de publier quelques concerts LIVE , des quarante dernières années de sa carrière , pour valoriser l 'époque ou lui-même le E- STREET BAND enflammait les scènes mondiales et les stades de tous les continents .
Actuellement , seuls 7 LIVE figurent dans sa discographie officielle .

Résultat , quatre mois , après cet aveu du BOSS , qui ne semble pas avoir été , pour l ' instant , suivi d ' effets , les marchés du temple , réédite , un CD , avec la fameuse photo , ou notre PUNK déambule , sur le Sunset Trip de la Cité des Anges , pour cautionner la mise en vente d ' un album , soient disant d ' inédits de concerts radiophoniques , pour tromper le gogo.

Sans vergogne , ce CD regroupe les deux concerts , précédemment édités sous le titre BOUND FOR GLORY de
_ WBCN-FM Boston ( 9/01/73)
_ WMMR-FM PHILADELPHIA (24/04/73)
et l ' on trompe l' amateur , en faisant croire qu' un concert radio a été enregistré à PHILADELPHIA , en 1975 , sauf que vous écoutez THE MAIN POINT USA BRYAN MAWR du 05/02/01975 .
Effectivement un bootleg circule d' un concert du 30.12/1975, mais , avec un répertoire différent , agrémenté de coupures de sons .
Et comble de la perversité , la version MP3 commercialisé ne vous permet pas de charger les titres longs dont le superbe THUNDERCRACK .
Alors , pour le vrai fan du BOSS , ce cd peut vous intéresser pour éviter d ' acheter ses deux prédécesseurs .

Mais pour tout vrai fan , la mise en vente officielle sur le marché des concerts , au son remixé , modernisé .tels que
SAN FRANCISCO 19/12/78 WINTERLAND
PARIS 29/06/85 LA COURNEUVE Parc paysager
PARIS 18/04/81 SAINT OUEN Palais des Sports
NEW JERSEY 08/08/84 MEODLANDS ARENA

et bien d ' autre nous comblerai , mais seul le BOSS le décidera , alors qu' ' il envisage de renouveler la sortie de ce RIVER , remixé comme BORN TO RUN ou DARKNESS , dans une version plus enrichi.
Tant pis
22 commentaires|52 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Actuellement , seuls 7 LIVE figurent dans sa discographie officielle .

_ WBCN-FM Boston ( 9/01/73)
_ WMMR-FM PHILADELPHIA (24/04/73)

SAN FRANCISCO 19/12/78 WINTERLAND
PARIS 29/06/85 LA COURNEUVE Parc paysager
PARIS 18/04/81 SAINT OUEN Palais des Sports
NEW JERSEY 08/08/84 MEODLANDS ARENA

Tant pis
le 16 juin 2014
Je pense que ce sera le commentaire de mon fils. C'est pour sa fête (La Saint Hervé) que je l'ai commandé et je ne lui offrirai que vendredi; C'est un fou de Bruce et je peux , sans me tromper, penser qu'il sera ravie de ce cadeau.
Le délai a été trés court et je vous en remercie