4.0 étoiles sur 5 Très content
Non ce n'est pas un Macbook air. Mais j'en avais pas besoin. Et ce petit Chromebook répond à 100% à mes besoins quotidiens qui se résument au surf, facebook, youtube et quelques très rares docs sur google drive.
Je n'imprime jamais chez moi donc la comptabilité avec des imprimantes ne me pose aucun problème.
La...
Publié il y a 11 mois par ksiazkiewicz

C'est un excellent compromis de taille et de puissance, je suis vraiment content de ce choix MAIS j'ai eu la malheureuse surprise de constater que 4 touches du clavier (y, r, $ et >) répondent mal (ou pas du tout) dès le déballage.
Le colis est pourtant arrivé sans choc apparent.
Je viens de contacter le vendeur mais je suis...
Publié il y a 10 mois par laurent Alacoque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très content, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Chromebook 13,3" Gris (Intel Celeron, 2 Go de RAM, Disque dur 16 Go, Chrome OS) (Personal Computers)
La durée d'autonomie est au rdv (un peu plus 9 heures)
S'allume en 5 secondes top chrono.
L'écran est satisfaisant pour travailler et même pour regarder les vidéos mais pas à l'extérieur où l'écran montre des faiblesses de visibilités.
Le clavier est très bien et juste le pavé tactile est trop faible (j'ai pas très l'habitude aussi, faut avouer)
Les matériaux sont à la hauteur du prix. Pour les snob, passez votre chemin et faites chauffer la CB.
Pour les autres, foncer! Le chromebook est une alternative intéressante à la mobilité et au surf lamba. ;)

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 juillet 2014
c'est mon deuxième Chromebook. Au début on hésite à franchir cette étape mais une fois que vous avez essayé, il est difficile de s'en passer. Démarrage en 3 secondes, zero maintenance. la fin des "Emm...." avec votre pc. Bien entendu à utiliser en priorité pour un usage sur le web et avec services google. A mon avis BIEN MIEUX qu'une tablette. Ce Chromebook est léger et a une belle finition. l'écran et bon et le clavier aussi. il est très réactif. je suis très satisfait.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation internet et google, 22 juillet 2014
Ce Chromebook est une perfection d'esthétique, très léger et performant (très bien dimensionné par rapport à son utilisation).
l'écran est lumineux mais un peu sombre sur les bords.
Pour ceux ou celles qui sont avec un compte Google et utilisant Chrome, il est parfait !
La batterie tiens 2-3j en l'utilisant 3 à 4h par jour.
Si utilisation intensive (jeux flash ou autre) il tiens 5-6h.

Attention ce mini pc est sous Chrome OS, ce n'est ni windows, ni android ni linux.

Surf Internet, Mail, Photos (port hdmi), Films, Musique (il dispose de 2 ports USB3 et carde SDcompatible SDHC) il est parfait :)
Les extensions sont nombreuses (remote desktop, note, office online, ...)

Si vous souhaites un pc portable pas trop cher, léger et performant pour faire internet et des mails il est parfait !

Ne croyais pas ceux qui disent qu'ils faut être connecté à internet tout le temps, il fonctionne aussi sans internet pour tout un tas de chose (Photos, Mail, Films, Musiques, ... ).

Merci à Amazon pour la livraison rapide (en 1j ouvré) et l'emballage

5.0 étoiles sur 5 Un ordinateur portable digne de ce nom !, 17 septembre 2014
L'achat d'un ordinateur portable n'est pas une chose aisée. On nous propose un large éventail d'ordinateur très décevant et il est très difficile d'en trouver un qui soit léger (c'est quand même mieux pour le transport), avec une bonne autonomie (c'est l'idée même d'un ordinateur portable) et rapide.
Les Chromebook remplissent tout ça, sauf la gamme HP me semble-t-il avec seulement 5h d'autonomie je crois.
Ce Toshiba a un design très épuré semblable au MacBook (pour exemple, à la fac, les étudiants par simple coup pensent que j'ai un MacBook, et je réponds « Oui, mais pour 1.000 euros de moins ». Et ils me regardent avec des gros yeux)
En effet les Chromebook sont méconnu du public et c'est dommage. On lui reproche surtout l'os qui est très fermé, mais une solution existe pour installer Linux dessus, et vous avez ensuite une pépite entre les mains. Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 ordinateur bien pratique, 22 juillet 2014
taille de l'ordinateur impécable pour transport! très petit et très magnable mais plus grand qu'un netbook, donc plus agréable d'utilisation aussi bien pour le clavier que pour l'écran. rapidité et facilité d'accès au démarrage

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 23 juin 2014
J'avais un Acer C720 dont j'étais déjà content mais ce premier Chromebook de Toshiba est vraiment impressionnant.
Bon son (je peux enfin écouter sans un casque) et bel écran (bon contraste, caractères bien visibles).
Il est très véloce pour le web, grande autonomie, clavier confortable, et la mémoire SSD peu facilement être étendue par une carte SD si nécessaire.
Certes la coque est en plastique et le trackpad a une légère rugosité mais à ce prix on ne peux pas avoir la finition d'un Macbook tout en étant de plus plus léger. A ce prix je n'ai pas peur de le casser ou de le perdre.
Vraiment un très bon Chromebook.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour une utilisation basée sur le surf, 23 août 2014
Je suis littéralement conquis par ce chromebook. Démarrage ultra-rapide, en 5 secondes vous êtes prêt à surfer, regarder vos mails ... etc

J'ai essayé les tablettes, mais je péfère de loin utiliser un ordinateur. Je suis pleinement satisfait de mon achat, et avec Amazon, livraison ultra-rapide, comme d'hab !
Merci

5.0 étoiles sur 5 Que demander de plus?, 24 août 2014
A recommander vivement pour réconcilier les réfractaires à l'informatique, ou tout simplement pour une majorité de personnes à la recherche d'une machine simple, idéale pour surfer sur le net . Rapide au démarrage, silencieux, et disposant d'une remarquable autonomie, seul son écran dans la moyenne (mais très convenable) pourra rebuter quelques perfectionnistes.Ne lui demandez pas non plus la lune, il est à déconseiller aux fanatiques des jeux vidéos sophistiqués. Mais pour une utilisation de base, il n'a pas d'égal, affichant un rapport qualité/prix exceptionnel.

5.0 étoiles sur 5 Très bon - comme prévu, 16 août 2014
Une bonne valeur Chromebook rapide avec processeur Intel. L'écran est bon pour le prix. Le clavier est bon et le trackpad est assez grand. Autonomie de la batterie en cours d'utilisation est près de 8 heures. Si vous avez besoin d'un 13 "écran, il est un bon choix pour le prix.

2.0 étoiles sur 5 Un excellent chromebook... avec 4 touches mortes dès le déballage., 28 septembre 2014
Le colis est pourtant arrivé sans choc apparent.
Je viens de contacter le vendeur mais je suis inquiet après avoir lu les forums parlant du support toshiba.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 199,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat